Harper Collins (30/11/2016)
A vous de choisir les couleurs de l’aventure magique qui vous fera parcourir les rues du New York de 1926 et même voyager dans la valise de Norbert Dragonneau !
Donnez libre cours à votre créativité pour animer la ménagerie des animaux fantastiques, avec les magnifiques illustrations officielles dans cet ouvrage sous licence officielle Warner Bros Consumer Products. Le Niffleur et le Swooping Evil n’attendent plus que vous pour les rappeler à la vie dans le ... >Voir plus
Que lire après Les animaux fantastiques : livre de coloriage des créatures magiquesVoir plus
Encore un très beau livre de coloriage ! Comme tout les livre hachette le papier est épais et de très bonne qualité, l'impression est net et vive, ne bave pas a la colorisation. Les dessins sont très divers et variés, riches en détails !

C'est un vrai plaisir de pouvoir colorisé soit même cet univers !
Dans celui ci aussi les photos et illustration présente son une vraie aide pour les couleurs :)