Camion Blanc (16/07/2011)
« Pour eux, il était dans la nature de KISS d'être à contre-courant, en opposition avec la mentalité mainstream du show-business. Cette musique était à l'image de ses fans boutonneux, bardés de fringues fatiguées, pas marginaux mais presque, et en conflit permanent avec les conventions. KISS représentait des personnages de comics dont le public semblait friand » - dixit Bob Ezrin, producteur de KISS. Cette biographie nous révèle tout du groupe, sur quarante années d... >Voir plus
Que lire après KISS Au-delà du masqueVoir plus
Il s'agit en fait d'une grosse anthologie du groupe, ça démarre par une biographie, on passe ensuite sur une explication de chaque titre sur chaque album par Gene et Paul. On en apprend pas mal bien que la seconde partie soit quelque peu rébarbative. Beaucoup d'auto critique dans les propos des protagonistes, mais ce livre reste, comme tout ce qui touche Kiss, une ode à sa gloire.