Belle n'est plus l'employée de Smith. Elle tente de monter sa propre entreprise, une start up spécialisée dans la location de vêtement haute couture. Pour que les ennemis de Smith ne menace pas Belle, celui-ci l'humilie en publique et tente de lui faire croire ainsi qu'à ceux qui lui en veulent, qu'ils ont rompu. Belle doit alors se rendre à New-York pour une interview dans un magazine de mode prestigieux. Elle voyage en grand luxe, arrive dans un somptueux palace pour se rendre compte que c'est Smith Prince qui lui offre le voyage…
Ca fait un moment que j'ai fini ce cinquième opus de cette saga qui a en principe beaucoup d'atouts pour être plaisante. le dernier tome est annoncé pour cette semaine. Pour revenir au cinquième épisode, je dois avouer que c'est celui que j'ai trouvé le plus ennuyeux de toute la saga, y compris les trois opus qui concernaient Clara et Alexander. Trois chapitres d'introductions, le milieu du volume qui se déroule à New-York où les amoureux jouent à je t'aime moi non plus mais comme je mouille et que tu bandes quand on se regarde dans les yeux, on s'aime quand même surtout avec nos corps que l'on a beaux et performants. La romance n'est pas toujours au rendez-vous, entre les orgasmes multiples de nos deux amants qui savoure le plaisir d'être ensemble avant leur retour en Europe où les ennemis de Smith l'attendent au tournant, avec Belle pour cible car ils savent avant tout le monde qu'ils n'ont pas rompu. La surprise s'annonce en fin de ce pénultième tome. On y retrouve aussi, impliqué, Clara et Alexander. Mais, sans savoir, je pense que le terrain qui semble miné pour Smith ne facilitera pas la gaudriole entre nos amoureux. Serait-ce mon plaisir de lecteur qui s'émousse ou la plume de l'auteur qui fatigue ? J'espère juste que l'intensité reprendra force et vigueur pour l'ultime épisode. Ah, je ne vous ai pas dit : pour simplifier les choses, il y a aussi la mère de Belle qui devient un problème...
Mon opinion :
Je vous parlerai de la trilogie car le faire de chaque livre n'est pas nécessaire. C'est la suite de Royal Saga mais on passe de Clara à sa copine Belle. Une intrigue est en place, mais elle ne fait pas long feu. Les scènes de sexes se suivent et se ressemblent. Pour ma part, le côté soumise BDSM ce n'est pas mon truc, après chacun ses goûts… On a parfois l'impression d'être dans un film porno plutôt que dans un roman. Pour ma part, j'aime les belles histoires d'amour, avec du piquant mais le côté domination me dérange vraiment. Après, c'était l'été, j'étais en pleine création d'entreprise et en plein déménagement, donc c'était une lecture facile et sans prise de tête.

Lien : https://veroniquemasagu.com/
Très agréablement surprise par « Cherche-moi », le quatrième tome de Royal Saga, mais le premier tome parlant du couple Belle/Smith, des personnages proches de Clara et Alexander, j'avais hâte de découvrir la suite de leur romance.
Je remercie les éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce service presse.
Attention, cette chronique peut contenir des spoilers.
Pas de repos pour les braves! On retrouve Belle et Smith immédiatement après les événements du tome 4. Belle vient d'apprendre un des grands secrets de Smith, un secret qui est plus que susceptible de la mettre en danger. Seulement, Belle commence à peine à retrouver la confiance en soi qu'elle avait perdue après sa rupture médiatique avec Philip. Peu importe le danger qu'elle court, elle est déterminée à faire face avec Smith à son bras.

Le précédent tome m'a vendu du rêve et j'étais impatiente de pouvoir découvrir la suite qui s'annonçait très difficile pour Belle et Smith. Je n'ai pas tergiversé très longtemps avant de commencer la lecture de ce cinquième tome.
Malheureusement, la première partie du roman m'a légèrement déçue. À la fin du tome 4, Belle et Smith se font la promesse de faire front ensemble, de ne plus se mentir et de s'aimer jusqu'à la folie. Pourtant, très vite Smith reprend la mauvaise habitude des mâles alpha dans les romances, il quitte avec perte et fracas Belle afin, paraît-il, de la protéger. Je peux vous dire que j'ai détesté la scène dans laquelle Smith la quitte lâchement. C'est tristement un cliché que l'on retrouve très souvent et qui me fait lever les yeux au ciel à chaque fois. J'aurais aimé croiser un peu d'originalité dans cette première partie.

La deuxième chose qui m'a fait lever les yeux au ciel est le trop-plein de scènes érotiques. Je sais parfaitement que Royal Saga est une série de romance érotique, mais il faut parfois dire « stop ». Belle et Smith passaient tellement de temps au lit que l'intrigue peinait à avancer ce qui a eu pour conséquence de laisser toute l'action dans la deuxième partie du roman. « Convoite-moi » aurait gagné en intensité à être plus équilibré.

Toutefois, la deuxième moitié du roman déchire. Et la fin est absolument affolante. Geneva Lee a réussi une nouvelle fois à titiller assez ma curiosité pour que j'attende la suite avec impatience, car je ne peux pas décemment ignorer ce qu'il se passe pour Smith qui est dans une position très délicate.

Prenez rendez-vous le 6 juillet en librairie pour la suite de la passion entre Smith et Belle!
Lien : https://darcybooks.wordpress..
J'ai retrouvé avec plaisir le couple formé par Belle et Smith, dans cette 5ème saison de Royal Saga. Avec Convoite-moi, Geneva Lee nous éloigne de l'univers monarchique pour nous entraîner dans une ambiance plus mafieuse.

Au moment où il ne peut se permettre aucun point faible, Smith a succombé à la passion dévorante que lui inspire Belle… Leur connexion est tellement forte qu'il ne supporte pas être loin d'elle… Mais pour la protéger, il n'a pas d'autres choix que de l'éloigner de lui.

Belle a déjà été trahi… Belle a déjà été déçu… Mais Belle n'a jamais autant souffert que depuis qu'elle est séparée de Smith…
Elle se lance à corps perdu dans sa start-up. Parce que c'est son rêve de toujours, parce qu'elle refuse d'être une femme qui s'arrête de vivre à cause d'un coeur brisé…

Mais le manque de Belle devient plus fort que son besoin de la protéger… Mais parviendra t-il à se faire pardonner tout en la gardant éloignée du danger qui les guette ?

J'avoue avoir été moins transporté par ce tome que par le précédent…
J'ai trouvé les personnages moins piquants, et du coup, ils m'ont moins convaincue…
Peut-être parce que leur relation prend une tournure plus romanesque, même si elle reste torride ?
Peut-être parce que j'ai enchaîné les deux volumes et que je me suis un peu lassée des héros ?
Je ne sais pas trop….

Convoite-moi est une très bonne romance, la plume de Geneva Lee est sensuelle à souhait et l'intrigue à la hauteur de tous les autres saisons de Royal Saga.
La fin du livre me donne envie de lire la suite, et je vais continuer à suivre cette saga…
Cela sera simplement avec moins d'impatience que pour les autres tomes.
Lien : https://wp.me/p6618l-9H4
« Convoite-moi » est le cinquième tome de la série « Royal Saga » et le second qui traite de l'histoire de Belle et Smith.
Nous les retrouvons donc juste après les évènements du premier tome. Smith sait que sa ‘mission' expose Belle à des dangers mortels et cherche un moyen pour la protéger.
Cette dernière, de son côté, se lance enfin dans son grand projet de création d'entreprise : Bless. Elle ne travaille donc plus pour son petit-ami et se consacre à temps plein à sa boîte.. Quand elle n'est pas dans les bras de Smith.
Quel avenir leur est réservé ? Comment Smith va-t-il faire pour protéger sa belle ?

Le précédent tome m'avait un peu déçue. L'intrigue, en dehors de la romance, était arrivée sur le tard, mais elle était malgré tout prometteuse. Elle annonçait un futur sombre et j'étais donc impatiente de savoir ce qu'il en était.

Autant dire qu'une fois ce cinquième tome terminé, je suis encore vraiment mitigée.

Pour commencer par une note négative, j'ai directement retrouvé ce qui m'avait vraiment dérangé dans le tome précédent : les scènes de sexe à répétition. Dès les premiers chapitres, on est noyé sous ces instants sulfureux qui ne servent absolument pas à développer l'intrigue.
Alors que l'on veut des réponses et que l'on veut avancer dans l'histoire, on doit encore attendre que ces moments passent, avec beaucoup de patience.

Une fois cette étape de franchie, on entre dans le vif du sujet.
On voit ce que décide de faire Smith pour protéger Belle et j'avoue avoir été positivement surprise. A ce moment-là, l'histoire prend un tournant inattendu et redonne un peu de souffle à l'intrigue.
Malheureusement, je n'ai pas aimé l'évolution de leur relation. J'ai trouvé qu'ils réussissaient trop facilement à trouver des solutions, à se pardonner, à surmonter les épreuves qu'ils ont traversées et les futures qui vont arriver.
Ils passent de ‘rien' à ‘tout' et cela dénote trop par rapport à l'intrigue et à leurs problèmes qui, eux, se veulent sombres.

Quant à l'intrigue en elle-même, elle avance.
Nous savons enfin ce que veut faire Smith, avec qui il est allié et c'est d'ailleurs une révélation plutôt surprenante. Je l'avais douté, mais je ne m'y attendais pas vraiment non plus.
On rencontre aussi de nouveaux personnages qui sortent tout droit du passé trouble de Smith, enlevant un peu de mystère sur le vécu de Smith.

Enfin, les derniers chapitres sont plutôt intenses.
Beaucoup de péripéties arrivent et des personnages sont proches de la mort.
Ce changement de rythme donne un nouveau souffle à l'histoire, me donnant envie de me plonger dans le dernier tome de cette saga, même si je suis au final pas si convaincue que cela par le récit en général.

En conclusion, le tome 5 de « Royal Saga », « Convoite-moi », est un peu en dents-de-scie. Geneva LEE alterne les passages lents et les instants plus rythmés, mais n'arrive pas à trouver le juste équilibre entre les deux pour nous tenir en haleine. du coup, toute la partie romance devient lourde et peu captivante puisque les moments se focalisant sur les problèmes de Smith sont trop peu nombreux pour nous satisfaire.
Heureusement, les derniers chapitres relèvent un peu le niveau et donnent envie de connaître le fin mot de l'histoire.
Lien : http://lectrice-lambda.blogs..