Adorant littéralement chaque tome de la saga, j'ai acheté celui-ci la semaine de sa sortie. Mais à cause de la fin, j'avoue, j'ai attendu d'avoir le tome suivant sous la main. Et autant dire que j'ai bien fait, je pense le lire dès la semaine prochaine, tellement je veux connaitre la suite de l'histoire.

L'histoire reprend alors que Belle et Smith essaient tant bien que mal de faire vivre leur relation tout en se protégeant de Hammond. Rien n'est plus difficile puisque Hammond, tel un monstre, semble avoir des connaissances de partout et tout savoir. Autant dire que Smith vit très mal cette situation de ne pas pouvoir protéger Belle. Dans le même temps Belle est en train de lancer Bless, et elle essaie comme elle peut de faire de ce projet une réussite. Mais elle n'est pas non plus prête à se laisser marcher sur les pieds.
J'ai ouvert ce tome et j'ai été happée par l'histoire. Je l'ai lu d'une traite, enchainant les chapitres, tellement j'ai été accro à l'histoire.

Belle, dans ce tome, est beaucoup plus sûre d'elle. Elle est prête à se battre pour sa relation et à aller à la pêche aux informations avec Smith. Mais elle lui fait aussi confiance puisqu'elle ne connait pas du tout toute l'histoire. Elle l'aime vraiment. Je suis admirative du genre de femme qu'elle est. Alors qu'elle n'aurait due être qu'une 'femme de', elle est prête à devenir une autoentrepreneuse qui en veux, et elle se bat pour ceux qu'elle aime. J'adore ce personnage, qui est vraiment courageux.

Smith est toujours aussi protecteur, si ce n'est plus. Il est prêt à laisser son bonheur de côté pour que Belle soit en sécurité. Pourtant, il l'aime tellement qu'il ne semble pas capable de rester loin d'elle alors même qu'il est persuadé que c'est ce qu'il faut. Pour elle, il est prêt à remettre en cause tout le système dans lequel il a été élevé, quitte à risquer la mort à chaque seconde. Il veut être quelqu'un de bien pour elle. Mais en même temps il lui cache énormément de choses. Cependant, il en dit suffisamment pour que ce ne soit pas trop frustrant. Et puis comment dire qu'on a envie de le croquer aussi ^^ Bref, un #BookBoyFriend de plus.

L'histoire est vraiment entrainante. Rythmée par ce danger permanent, par l'idée de savoir comment ils vont s'en sortir. J'ai dévoré les cent dernières pages à toute allure sans que rien ne s'arrête. Et la fin est juste... Au secours quoi j'ai encore le coeur qui bat à 3000 ^^
J'ai aussi eu la joie de retrouver Clara et Alexander, un peu absent dans l'autre tome. Autant dire que je suis curieuse d'avoir de leurs nouvelles dans les prochains tomes.

L'écriture de l'auteure est très descriptive, ce qui permet de se plonger pleinement dans le roman. Elle nous fait ressentir avec ses personnages, elle a créé un univers totalement passionnant et j'adore vraiment.

En bref, un coup de coeur pour ce cinquième tome qui m'a tenu en haleine toute une soirée. J'adore cet univers, ces personnages et l'écriture. Je ne peux que recommander à tout le monde de lire cette saga ^^
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Un roman que j'avais hâte de découvrir vu la fin du précédent tome et de mon adoration pour cette magnifique saga de Geneva Lee. Et je dirais juste que ce cinquième tome est à la hauteur des précédents…

L'histoire reprend alors que Belle et Smith vivent séparés, pour éviter que Belle soit pris dans les griffes d'Hammond. Mais ils sont encore ensembles même s'ils doivent se cacher. Malgré leurs précautions prises, ils souffrent de cette situation, mais surtout, les démons de Smith ne font que venir se mettre entre eux et Smith ne pourra pas éternellement la protéger. Ils vont devoir apprendre à mieux se connaitre à se faire confiance pour pouvoir avancer côte à côte. Cela ne va pas toujours être facile.

Je dois dire qu'au vu de la fin du tome précédent, j'avais trop hâte de découvrir ce tome pour avoir la réponse à mes nombreuses questions. L'auteure a su répondre à mes attentes, même si je ne sais pas comment va se passer la suite pour Belle et Smith. Encore une fois, j'ai été prise dans cette lecture addictive pour mon plus grand plaisir. J'ai enchaîné les pages sans pouvoir m'arrêter, surtout que j'avais l'impression que j'en découvre toujours plus au fil des chapitres.

La fin est ultra frustrante, surtout que je n'ai pas la suite sous la main avant le mois prochain ! J'aurai voulu pouvoir enchaîner les aventures de Belle et Smith, car cette fin est vraiment stressante encore plus que celle du tome précédent.

Belle a ouvert à boutique en ligne de mode dans ce tome, elle en est au tout début, grâce au fond que lui a offert Smith. D'ailleurs, sa relation avec ce dernier est frustrante, car ils ne peuvent pas se voir quand ils veulent à cause des contrats qu'a passé Smith avec certains de ces clients. Elle a encore peur de ses sentiments envers lui, car elle a qu'il lui brise le coeur, mais surtout, elle pense, parfois, qu'elle n'est pas faite pour lui au vu de ses préférences sexuelles… Malgré tout, elle est une femme que j'admire pour son courage, mais surtout pour sa détermination sans faille pour sa petite société, mais aussi pour sa relation avec Smith.

Smith est toujours le même petit ami surprotecteur, qui essaye que sa relation avec Belle soit le plus normal possible. Malgré tout, il lui arrive souvent de prendre des décisions sans la consulter, alors qu'il aurait dû, car cela peut remettre en cause leur relation à long terme, mais surtout, cela la fait souffrir. Ainsi, elle a du mal à lui faire confiance, alors que lui voudrait tout lui donner sans rien lui cacher. Il a encore du mal à comprendre sa relation qui le lie à Belle et avance doucement comme s'il avait encore peur. Malgré tout, il sait qu'il l'aime et veut faire sa vie avec elle, il ne sait juste pas comment y arriver sans la mettre en danger. Encore une fois, je valide : c'est un #BookFriend que j'ai adoré !

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif dans les sentiments et l'univers des personnages. Et surtout, je trouve que le double point de vue de Belle et Smith, nous permet d'autant plus les comprendre.

En général, encore un coup de coeur pour cette Saga. J'ai adoré la façon dont évolue la relation entre Belle et Smith. Qu'une hâte, c'est de découvrir la suite de leurs aventures.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Comme à l'accoutumé la fin du précédent opus était aussi bouleversant que frustrant. Je n'avais qu'une envie, poursuivre l'histoire de Belle et Smith.

Je dois dire que j'accroche vraiment plus avec le scénario qui entoure ce couple. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve leur duo saisissant, sulfureux et ultra sexy. Ils sont l'évidence même et feront tout ce qu'ils peuvent pour préserver ce lien unique qui existe entre eux. Mais l'amour peut-il vaincre tous les dangers ?

Car dans ce second opus c'est bien de danger qu'il s'agit ! Et je dois dire que Geneva Lee a su me surprendre là où je ne l'attendais pas. On découvre dans ce tome que toute l'intrigue est étroitement liée avec des choses qui se sont déroulées dans les tomes concernant Clara et Alexander.

Smith est dans la ligne de mire de personnes qui ne lui veulent que du mal, et pour protéger sa « belle » il va faire ce qu'il croit être la meilleure chose pour elle. Un bien lourd sacrifice pour lui qui entrevoyait enfin la lumière avec Belle à ses côtés. Notre héroïne, quant à elle, va concentrer ses efforts sur sa start-up « Bless ». Cela va lui permettre de s'épanouir professionnellement et de gérer sa relation tumultueuse avec Smith. Mais Belle sera-t-elle assez forte pour supporter les secrets de son amant ? Que lui cache-t-il de si terrible ? Smith arrivera-t-il à se livrer corps et âmes ?

Même si l'on est à peu près sur la même dynamique qu'avec Clara et Alexander, ici les secrets de Smith pèsent bien plus lourd sur le couple qu'il forme avec Belle, car le danger peut surgir à n'importe quel moment. En découvrant ce tome, j'ai eu une crainte, que l'érotisme prenne le dessus sur l'intrigue. Mais je peux vous dire que Geneva Lee sait mener son histoire, elle nous détourne du danger pour nous plonger dans un récit sensuel et envoûtant. Smith est réellement un homme qui sait dominer, tout en tissant ce lien inextricable avec Belle, il lui donne simplement ce dont elle a besoin. Et Belle se donne sans détour à son Maître, car elle veut tout de lui. Les scènes sont à couper le souffle, l'auteure arrive à doser le degré d'érotisme en fonction de la situation. Elle arrive à rendre une scène très sexuelle tout en nous donnant du romantisme pour que l'on ressente toutes les émotions liées à l'acte. C'est une sacrée prouesse car je trouve les scène hypnotiques, on est vraiment transporté dans leur bulle de volupté. le coté bdsm pimente les scènes érotiques, sans jamais pousser le lecteur hors de sa zone de confort, cela reste très soft, enfin de mon point de vue ^^

Dans cette suite, Geneva Lee distille des indices pour que l'intrigue s'intensifie. le peu qu'elle nous donne nous oblige à nous poser une multitude de questions. Je dois dire que les révélations sont surprenantes, le passé de Smith n'est pas seulement sombre, il est dévastateur et a priori bien plus complexe que ce que je ne m'étais imaginé. Ce tome est rythmé par le sexe, les sentiments, le danger, les rebondissement et révélations qui ont eu un sacré effet sur moi. Les derniers chapitres nous entraînent dans un flot ininterrompu de péripéties qui m'ont laissés choquée à la fin de cette suite.

En bref, je me régale de plus en plus avec Belle et Smith. Ici, Geneva Lee mêle danger et érotisme pour nous plonger dans un récit sous haute tension, qu'elle soit sexuelle ou angoissante. L'intrigue prend forme avec des révélations surprenantes et l'auteure nous laisse avec une fin qui plonge le lecteur dans un état de frustration avancée, tellement l'envie de découvrir la suite est forte.

Scandales, secret, sexe et mensonges au rendez-vous de cet opus hyper addictif, sulfureux et ultra sexy !
Lien : https://lmedml.com/2017/06/0..
Avec cette fin, c'est impossible d'attendre très longtemps pour entamer le tome suivant ! Je trouve l'intrigue très intéressante et les personnages très sympas à découvrir.
Après un premier tome très attractif, je me suis replongée avec plaisir dans la suite des aventures de Belle et Smith. Entre romance et suspens, Convoite-moi est un tome bien palpitant.

Nous avions laissé notre couple en proie aux doutes, en grand danger suite aux révélations de Smith. Nous les retrouvons toujours aussi fusionnels, mais plus que jamais rattrapés par le passé de ce dernier. Je ne vais pas vous mentir, il est vrai que tout ce qui se trouve dans ce nouvel opus m'a fait penser à d'autres sagas du genre. Entre le mâle alpha torturé par son vécu et la jeune femme innocente qui tente de s'en sortir, rien de bien nouveau sous le soleil. Malgré tout, le livre est bien écrit, les émotions bien retranscrites, de sorte que finalement je me suis laissée prendre au jeu.

En ouvrant ce livre, vous ne serez donc pas en terrain inconnu. Néanmoins, Belle et Smith sauront retenir votre attention et vous amener à apprécier leur histoire, leur lien aussi fort qu'indestructible. Les nombreux rebondissements vous permettront de ne pas vous focaliser seulement sur le côté érotique de leur relation, ce qui est très agréable durant la lecture. Vous entrerez au coeur d'une machination qui dépasse l'entendement tant les personnes impliquées sont nombreuses, tant les enjeux sont importants. Vous retrouverez également avec plaisir tous les protagonistes de la saga et pourrez alors suivre en parallèle leur évolution et découvrir à quel point tout ne nous a pas encore été révélé.

Convoite-moi est un tome très intriguant qui a su me tenir en haleine. J'ai aimé voir mis à mal les sentiments de Belle et Smith, j'ai vraiment apprécié la manière dont ils ouvrent les yeux sur leur histoire et j'ai surtout adoré retrouver une Belle aussi forte que déterminé. Je ne peux pas ne pas parler de la sensualité que ce couple dégage, de la volupté de leurs ébats. On ne peut ignorer l'attirance et la connexion entre eux. Cependant, ce qui m'a réellement touchée ce sont toutes les décisions déchirantes qui vont être prises, tous les choix qui seront faits par amour pour l'autre. On se rend compte à présent que plus rien ne sera jamais comme avant.

Je referme ce livre avec l'envie irrépressible d'en connaitre la suite, de savoir comment ils vont pouvoir se sortir de ce guêpier. Je suis d'ailleurs surprise de préférer ce couple au précédent. Geneva Lee tient en tout cas solidement les rênes de son histoire et je suis sûre qu'elle n'a pas fini de nous étonner. Rendez-vous le 06 juillet pour le grand final !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Un cinquième tome plein de rebondissements et de surprises.

Ce tome est beaucoup moins torride que le précédent. L'intrigue s'étoffe, une grande place est faite à l'action, aux révélations et aux surprises. Pour l'occasion, on retrouve un peu Clara et Alexandre : leur histoire et celle de Belle et Smith se rejoignent. L'auteur fait monter le suspense avec les révélations de cet opus.

Du côté de la romance, Smith et Belle sont toujours aussi accroc l'un à l'autre si ce n'est plus. Smith m'a étonné, on découvre l'étendue de ses sentiments pour Belle et les sacrifices qu'il est prêt à faire pour elle. Il ne se les cache pas ni à Belle mais il lui faut être prudent.

Un tome passionnant, haletant où le suspense prend une grande part. La romance est toujours là à égalité (si ce n'est à degré moindre) avec le suspense.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..