Tout d'abord je tiens à remercier Stéphanie, Déborah et les éditions Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Alors que la fin du tome précédent nous réservait une fin assez frustrante, celle-ci est juste inconcevable alors je vais d'abord crier un bon coup pour râler parce que non !!! c'est pas possible de nous faire ça ? Comme je le disais un certain personnage est à l'origine de tout depuis le début. L'histoire qui entoure le couple de Belle et Smith est étroitement liée avec celle d'Alexander et Clara, j'en suis intiment convaincue.

Je ne sais pas pour vous, mais moi je préfère nettement la version moins policée qu'écrit Geneva Lee avec Belle et Smith à l'honneur qui nous mets devant le fait accompli, que la version qu'elle a écrit au début avec Alexander et Clara, je pense que ces trois premiers opus ont été écrits afin d'introduire un complot contre la monarchie. Et que dans la suite de l'histoire avec la présence de Smith Price nous allons de révélations en révélations.

Smith Price a donc décrété que pour protéger la vie de Belle Stuart il fallait mettre fin à leur liaison pour des raison évidentes que la demoiselle est loin de comprendre mais la menace de l'entourage de l'avocat est omniprésente. Smith s'est attiré les foudres de son employeur et est maintenant dans la ligne de mire. Il ne laissera jamais rien arrivé à Belle qui a bien trop d'importance pour lui. Alors après une séparation plus que difficile, Belle reprend les choses en mains en s'efforçant de lancer son entreprise.

J'ai trouvé la première partie pendant la séparation assez lente, il n'y avais pas vraiment d'actions, ça m'a manqué parce que j'avais presque l'habitude de découvrir des trucs étonnants et bouleversants avec la présence constante de l'entourage de Smith. C'était presque trop tranquille, avant d'avoir droit au rebondissement à la presque fin du roman alors que le manque de l'autre se faisait ressentir.

Comme je le disais la fin est juste insoutenable et je suis bien heureuse de n'avoir pas à attendre trop longtemps afin de découvrir le prochain tome. Ai-je raison ou tord sur le fait de penser à un complot contre la monarchie ? Ai-je bien ciblé le personnage malfaisant de l'histoire ? Comment vont s'en sortir nos amoureux et le couple royal ?

Encore une fois Geneva Lee nous comble dans nos attentes en nous offrant de l'intrigue à la hauteur des précédents tomes, de la sensualité et de l'amour au bons moments sans toutefois en faire trop. Je serais donc au rendez-vous très vite pour découvrir la suite.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Une suite que j'ai pris plaisir à poursuivre, le tome précédent se terminait avec beaucoup de questions et même si les mystères restent en grande partie non élucidé, je dois admettre que les derniers chapitres ajoutent une bonne dose de tension que je n'ai pas vu venir. Il faut dire que je commençais à trouver que l'histoire n'avançait pas beaucoup et je n'aurais pas pu être plus ravie de ce revirement de situation.

Le tome précédent ne se terminait pas d'une manière brutale, mais au vu du danger Smith et Belle étaient conscient qu'il devait prendre leur distance. Après un licenciement inattendu, la jeune femme a vu là une occasion de lancer son projet entrepreneurial qui lui trottait dans la tête depuis quelques temps. Il est agréable de voir Belle réaliser progressivement ses rêves pour sa star-tuup Bless, cette prise de confiance m'a fait beaucoup plaisir et la voir réaliser son rêve est d'autant plus agréable quand on voit à quel point elle peine à rester à distance de Smith, qui s'est juré de protéger sa belle, quoi que cela lui en coûte.

De manière générale, ce tome n'apporte pas grand chose à l'histoire. Certes la relation va vivre des hauts et des bas et c'est indispensable pour eux de vivre ces émotions pour pouvoir consolider leur couple, mais l'intrigue principale demeure encore très secrète. Même si je dois admettre qu'on ressent encore plus le danger se resserrer et nous ne pouvons que grappiller quelques informations lorsque nous sommes dans les pensées de Smith. Il est indéniable au vu de la tension qu'il se trame quelque chose, mais nous sommes autant dans le flou que Belle. Sans compter que de son côté la jeune femme est également dans une mauvaise position avec sa mère et de manière totalement sadique j'espère que sa revanche va être grandiose, parce qu'une mère mérite une bonne raclée pour être si garce.

En tant que lecteur il est difficile de cerner Smith, ses secrets deviennent pesant et Belle est consciente qu'il lui cache la vérité, ce qui devient difficile à accepter au vu de leur rapprochement. Je pense que leur alchimie est indéniable et malgré les nombreuses scènes de sexe on distingue clairement le lien qui les unit, même si ils ont tendance à oublier un peu trop les choses importantes lorsqu'ils sont en contact l'un de l'autre et c'est parfois frustrant de les voir un peu trop actif sexuellement, car ils remettent tout à plus tard.

En bref, si Geneva Lee ne s'était pas réveillée ma note aurait été plus basse, mais je dois admettre que cette pression qui grimpe m'a fait un bien fou. On sent que l'intrigue se met en place et on réalise que les secrets de Smith on peut-être une bonne raison d'exister. Ce tome va nous montrer des alliances inattendus, un amour plus fort que tout et les premières esquisses de l'intrigue vont révéler la gravité des choses. Quelques petites longueurs au début ont empêché l'histoire d'avancer, mais la plume est toujours aussi addictive et c'est toujours un plaisir de plonger au coeur de la monarchie anglaise et ses complots sont toujours aussi prenant. La fin est assez brutale et même si un extrait du prochain tome est disponible à la fin du roman, j'ai préféré ne pas tenter le diable au risque d'être encore plus frustrée.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-3pp