Exergue (25/09/2018)
Selon le Livre des Nombres Chaldéen, les premiers anges secondaires étaient les Elohim, les agrégats d'un Dieu "façonnant". Ainsi, ne vous y trompez pas, les anges secondaires ne sont pas des anges de moindre valeur ou d'un niveau inférieur, ils sont les anges qui nous secondent au quotidien car leur vibration est la plus proche de la nôtre. Bien souvent, des événements inexplicables sont le fruit de leurs actions, car depuis des millénaires, ils restent dans l'ombr... >Voir plus
Que lire après Comment contacter les anges les plus proches de nous ?Voir plus
C'est un très bon livre ! Ce sujet m'a toujours intéressé et je fais une formation actuellement avec Mezaelle. Je veux être en contact avec mes anges. Vous pouvez suivre la formation : https://formation.mezaelle.com/contact-anges
Je pense que plusieurs sont comme moi, très curieux et souhaite coonaître qui est son ange. On nous dit toujours qu'on est jamais seul.