Penny au poney-club tome 2 sur 3
Michel Lafon (11/05/2017)
Depuis que le pacte d'amitié lie Penny et ses nouveaux amis du poney-club de Bois-Guillaume, un seul mot d'ordre : " Un pour tous, tous pour un ! " Même la petite peste d'Élisa Thibault alias la fille du directeur a juré.
Quand Penny conteste la répartition des poneys, la monitrice décide de donner une leçon à son élève en lui attribuant l'indomptable Hercule, un étalon shetland que l'on surnomme " la Terreur " ! Mais la fillette a plus d'un tour dans son sac... >Voir plus
Que lire après Penny au poney-club, tome 2 : L'indomptable poneyVoir plus
Un deuxième tome toujours aussi agréable à lire ! Penny est une petite fille attachante et ses aventures au poney club sont teintées d'humour et de sérieux. L'auteure qui s'est inspirée de son parcours pour écrire cette série, nous offre une multitude de conseils pour ceux que l'équitation intéresserait :) Idéale à partir de 6 ans, je conseille vivement cette saga aux jeunes amoureux de chevaux !
Lien : http://www.wonderbook-jeunes..