Auto édition (16/05/2023)
3.57/5   7 notes
Quatre guerriers de l’élite fæ. Une mortelle. Un lien magique impossible et irrépressible.

Orpheline, achetée par un maître brutal… Pour Lera, la vie se résume à nettoyer les écuries, à repousser les avances de son maître, et à rester à bonne distance de la forêt mystique qui sépare le monde des mortels et celui des fæs. Il faudrait être folle pour s’aventurer dans les royaumes immortels, d’où ne s’échappent que de sombres rumeurs… Jusqu’à ce que qua... >Voir plus
Que lire après Les Guerriers Fae, tome 1 : Le Pouvoir des CinqVoir plus
En me promenant sur ma Amazon Kindle @amazonkindle , j'ai fais une merveilleuse découverte. Ce premier volume d'une série de romantasy de Alex Lidell, Romance Author . J'ai tout de suite débuté ma lecture et je n'ai plus lâcher le roman de toute la journée. Certes, le premier tome est assez court mais il plante à merveille le décor de cette romance fantastique.

Lera est une humaine achetée par un maître brutal et envieux de son corps. Elle passe ses journées à nettoyer les écuries en rêvant à un monde meilleur. Et ce jour arrive lorsque quatre Faës débarquent et la revendique comme étant le cinquième membre de leur quinte. Une quine qui est dévouée à la lumière et combat les monstres dans l'ombres. Lera est emmenée par ces quatre mâles pour ce rendre au conseil. River le commandant de la quinte veut briser le lien établit entre l'humaine et ses frères de sang. Il est pour lui inconcevable que le destin est choisi une humaine comme cinquième membre. Tye le plus séducteur des Faë vient à tomber sous le charme de Lera. Shade le métamorphe loup a enfin accepté sa destiné grâce à Lera. Enfin, Coal le plus sombre d'entre tous repousse Lera même s'il est inexorablement attiré par cette humaine.

Chacun d'entre eux se sentent liés à la jeune femme. Mais ils refusent tous de lui faire prendre des risques. La seule solution envisageable et de rompre le lien qui les unit. Même si leur coeur n'est pas du même avis. Un bon début de série. Je reviens vvers vous dans la semaine pour vous donner mon avis sur le second tome.