Editions Dangles (22/11/2007)
4.17/5   3 notes
Cet antique alphabet des Vikings est le plus méconnu et pourtant le plus efficace des supports de divination, en même temps qu'un solide moyen de protection contre l'adversité. L'auteur, qui les pratique depuis dix ans, nous dévoile ici tous les arcanes de cet art oublié. Mode d'emploi précis et pratique d'un procédé divinatoire original, cet ouvrage nous livre de surcroît les secrets de l'harmonie avec les forces naturelles et occultes qui interfèrent dans notre vi... >Voir plus
Que lire après Les Runes : Divination et protection à la portée de tousVoir plus
Les runes ne répondent jamais simplement par un oui ou un non à la question posée. En effet, dans la philosophie nordique, le destin n'est jamais une fatalité, le sens des runes n'est donc pas figé mais doit faire l'objet d'une interprétation.