Citations sur Riley tente l'impossible (15)

Le type en question portait un beau costume, paraissait propre sur lui et respectable. Il n’avait pas l’air d’un cinglé, mais plus personne n’avait l’air d’un cinglé, de nos jours. Tout le monde était encouragé à se sentir unique, spécial, tout le monde se foutait pas mal de valeurs comme la responsabilité, et au bout du compte le sergent Fraleigh avait l’impression qu’ils finissaient tous par péter un plomb à un moment ou un autre.
Car Katrina mourait d’ennui. Un ennui total, monstrueux, absolu, phénoménal.
Alors, mis bout à bout, Michael Hobson était un homme qui avait tout pour lui. Et on ne pouvait même pas lui en vouloir, tellement il donnait en retour, pour les gamins et autres. C'était une sorte de légende urbaine moderne, et il semblait véritablement être la belle âme que tout le monde décrivait. Le genre de type qui renvoyait une image positive de l'argent. La bonté incarnée.

Je l'ai quand même tué.
« T’es complètement barge.
- Mais au sens positif, non ? »
Ce sont toujours vos « amis » qui vous perdent. Qui d’autre en sait suffisamment pour vous foutre dans la merde ?