Auto édition (10/09/2022)
De plus en plus de personnes souhaitent trouver une activité avec du sens. Ce facteur s’est accéléré avec la pandémie et la digitalisation. Devenir entrepreneur, atteindre la liberté financière afin de pouvoir pratiquer un métier de cœur qui impacte le monde. L’immobilier est l’un des piliers privilégiés qui permet notamment d’utiliser plusieurs effets de levier “ l’argent des autres” et “temps des autres” notamment, pour se créer un revenu supplémentaire et un patr... >Voir plus
Que lire après Immo Together : 7 secrets pour atteindre la liberté financière ensembleVoir plus
Livre didactique et inspirant ! J'ai trouvé dans l'ouvrage de Sophie Lion et Boris Lesimple la réponse à toutes les questions que je me posais sur l'investissement immobilier locatif.

Il est très complet et permet d'être accompagné dans cette démarche de liberté financière en couple ou en solo.

Facile à comprendre, le texte est émaillé d'exemples concrets et d'enseignements pratiques (créer sa team Immobilier, mettre en place la bonne stratégie…).

Le coeur de notre parcours d'investissement est lié à ce "pourquoi" fort que nous avons créé ensemble dès le début de notre rencontre.