EAN : 978B09X5WP739
Librinova (15/04/2022)
4.76/5   19 notes
Aujourd’hui, dans notre culture, le fait de demander n’est pas toujours bien vu. Nous avons souvent peur du rejet. Nous sommes rapidement targués d’être sans gêne, mal élevés, voire culottés.
Sommes-nous prêts à affronter le rejet des autres pour réaliser nos plus grands rêves ? Sommes-nous prêts à dévoiler notre vulnérabilité pour vivre une vie épanouie ?
Ce livre vous explique comment affronter vos peurs, aller à la poursuite de vos rêves et créer de... >Voir plus
Que lire après Demande à l'univers et réalise ton big dreamVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (20) Voir plus Ajouter une critique

La phrase « L'art de demander ce que l'on souhaite, y croire et recevoir » résume bien son livre. Ce qui ajoute un plus, c'est que l'auteur nous livre le résultat de son expérience personnelle. Il y a des exercices pratiques à réaliser pour faire exploser nos blocages. Par exemple elle nous demande de trouver 100 buts dans notre vie, ce qui va permettre de rechercher de nouveaux projets, de nouvelles envies et élargir sa vision. Un livre parfait qui peut être utilisé à tous les âges, quelque soit votre situation actuelle.
Mon ressenti: Un bon livre qui nous guide pour retrouver foi en nos rêves, nous relier avec notre être profond et pour retrouver confiance en la Vie.
~ On nous donne des clés pour retrouver ces rêves que l'on a enfant et que l'on oublie à l'âge adulte. Cela nous reconnecte à notre âme d'enfant. On nous explique aussi l'importance de l'ancrage.
~ Il y a aussi les 100 buts à définir pour nous même qui sont vraiment intéressants. Il y a tout un travail avec une approche simple et claire pour nous aider à être sur la bonne voie de notre chemin d'humain.
~ J'ai beaucoup aimé les citations, les différentes parties du livre, les exemples concrets de différentes situations.
~ J'ai adoré le fait qu'on nous parle de l'Univers, qu'on nous rappelle le fait de se laisser guider afin de ne pas être dans un contrôle de nos vies sur tout, les signes etc.
~ La plume de l'auteure est agréable à lire, claire et tout y est bien expliqué. #MERCI
Ce livre m'a fait un bien énorme !!!
Simple à lire et pourtant riche en contenu.
Tout au long du livre, Sophie Lion nous partage des moments de sa vie en toute sincérité et authenticité afin de nous illustrer les grands principes du développement personnel, comment attirer à soi ce que l'on désire vraiment et réaliser son Big Dream.
Les exercices pratiques sont vraiment un plus car ils permettent de faire rapidement un bilan de sa propre situation et de se reconnecter avec l'essentiel.
Un grand MERCI à Sophie Lion d'avoir réaliser un de ses big Dream pour permettre aux autres d'en faire autant.
Un livre que je recommande vivement.
Un livre à lire et à offrir.
Demande à l'univers et réalise ton Big dream : un livre généreux pour travailler sur soi avec de vrais résultats et développer une vision claire de ce qu'on veut obtenir !

Sophie Lion est une de mes partenaires de travail, et même un peu plus une amie…
J'ai assisté à la naissance de ce livre, à son écriture, et tout son déroulé, jusqu'à l'aboutissement de la publication…

Je l'ai redécouvert "en vrai" il y a peu et c'était comme de déballer une gourmandise !
Et puis Sophie est une vraie magicienne, elle a une facilité à faire passer son énergie positive ! Qu'est-ce que ça fait du bien !
Elle est tellement vibrante, elle m'a aussi réservé quelques surprises (notamment en page de remerciements…#merci).

Pour autant, c'est avec discernement et une franche conviction que j'ai donc lu et apprécié ce livre et que je vous invite aujourd'hui à le découvrir.

Ce que j'aime particulièrement en été, c'est travailler sur moi en développement personnel. En fait, c'est le moment où j'ai un peu plus de temps pour moi et un max d'envie de changement !
La saison estivale est donc, selon moi, le moment idéal pour découvrir Demande à l'univers et réalise ton Big dream.
Vous aurez ainsi le temps de bien faire chaque exercice, d'apprendre à "demander" à l'univers !!!

Ce livre est un véritable couteau suisse : un outil puissant pour parvenir à réaliser ses rêves !

Sophie Lion est business coach, elle a déjà éprouvé ses méthodes.
Je vous souhaite de réaliser à votre tour quelques-uns de vos rêves grâce à elle !
Lien : https://www.xn--rdactrice-b4..
Un livre qui se lit d'une traite et sur lequel je reviendrai sûrement par la suite, notamment pour les exercices proposés. Particulièrement documenté, truffé de références, l'ouvrage apporte de vraies recettes pour réaliser sa quête (du bonheur, d'abondance, etc.).
Enfin, j'ai particulièrement apprécié l'optimisme qui se dégage de ce livre, un optimisme qui fait tant de bien dans notre époque actuelle.

Si tu as une vision claire de ce que tu veux obtenir tout conspire pour que tu l'obtiennes.
C’est ma foi, mon intuition qui frappe à la porte. Je ne sais pas si tu le sais mais tout le monde veut m’aider et l’univers conspire pour moi !