Michel Lafon (26/05/2011)

LisemaiDis camion- Oui, les femmes prononcent des mots vulgaires et regardent des pornos.- Parfois elles rentrent complètement bourrées avec... qui déjà ? - Quand elles ne veulent pas sortir parce qu elles sont « crevées », il est probable qu elles ne sont pas épilées.Le mot d ordre de Lisemai : donner des coups de pied aux préjugés. Dans un album détonant truffé d anecdotes véridiques,... >Voir plus
Que lire après Dis Camion - Du célibat, des mecs, une filleVoir plus
Un petit coup de coeur pour cette compilation de dessins qui révèlent l'humeur et le quotidien d'une blogueuse totalement parisienne. Un fille, avec des problèmes de filles, des mecs pour l'hygiène et pour tenir chaud, des copines et de l'humour ! Ce recueil décomplexé, d'un goût joyeusement douteux, souvent drôle, parfois touchant saura arracher des sourires malicieux à celles qui ne manqueront pas de s'y reconnaître.
Lien : http://bloglavieestbelle.ove..
"Dis-camion" est une lecture rafraîchissante et divertissante qui plonge dans le monde des rencontres et des relations du point de vue féminin. Les anecdotes humoristiques et facilement identifiables de Lisemai vous feront rire à haute voix et opiner du chef en signe d'approbation.
Elle offre des idées et des conseils précieux pour naviguer dans les complexités des rencontres modernes, tout en maintenant un ton léger et accessible. Je recommande vivement ce livre à quiconque cherche une lecture amusante et instructive sur les hauts et les bas de l'amour et des relations.

- Tu sais ce qui serait sympa ? C'est qu'on aille chez moi !
- Chais pas. Faut que je demande à ma culture de chlamydiae d'abord !
- moi tu vois j’aimerais faire l’amour toute la journée, genre faire que ça et puis gagner de l’argent comme ça, ce serait bien un métier comme ça!
- euh oui… ça existe déjà!
- tadaa! Ça y est je suis prête.
- wow t’es belle… tu me rapporterais gros sur l’aire de repos de saint-arnoult.
- chuis toute seule et chuis trop grosse, je trouverai jamais persooonne!
- mais si tu trouveras!! … en Afrique.