Agence matrimoniale surnaturelle tome 5 sur 5
EAN : 978B0C4MRTG7X
Juno Publishing (01/06/2023)
3.25/5   4 notes

La mer se déchaine à Withernsea et les ennuis aussi.

Les parents adoptifs de Shelley font des vagues après avoir surpris leur fille, Polly, avec Drake Lord, le roi de la mer.

Tenant Shelley pour responsable de la présence du monde surnaturel dans leur vie, ils exigent qu’elle les sépare, faute de quoi ils exposeront les créatures surnaturelles de Withernsea au reste du monde.

Les habitants de la mer ne son... >Voir plus
Que lire après Agence matrimoniale surnaturelle, tome 5 : Emportée par la merVoir plus
J'ai lu ce tome 5 qui peut très bien se lire indépendamment des autres tomes de la saga emportée par la mer. 🐠

J'aurai aimé une histoire plus longue car à mon sens le nombre de pages n'est pas assez suffisant pour exploiter pleinement le potentiel de cette histoire.🐙

Par ailleurs, j'ai tout de même beaucoup ri avec l'humour sans langue de bois de la plupart des personnages. Ça reste une lecture légère mais qui se termine trop vite à mon goût. 🦀

Je me demande si les précédents tomes sont tout aussi rapides mais je ne suis pas certaine de vouloir me lancer dans cette saga depuis le début car j'ai peur d'être frustrée par le manque de détails.🧜‍♀️
Dans ce 5ème tome de la saga Agence Matrimoniale Surnaturelle, nos héros seront confrontés à un nouveau défi de taille. Il ne faudra pas froisser les susceptibilités des uns et des autres, éviter les nouveaux conflits et ne pas entraîner les humains dans cette guerre sous-jacente.

Bref, un nouveau tome où l'humour se mêle aux rebondissements chaotiques. Nos héros devront se battre pour espérer atteindre le bonheur désiré. Cette agence n'a pas fini de faire parler d'elle et Andie M Long sait entretenir l'addiction à cette saga très sympathique.

Avis complet:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus