Artémis (07/05/2013)
Plus de 200 recettes pour réaliser bocaux, confitures, compotes et liqueurs, réunies dans un ouvrage grand format faisant la part belle aux illustrations.

Une introduction détaillée sur la stérilisation des bocaux, les secrets de fabrication des confitures et des compotes, ainsi que les techniques de réalisation des liqueurs.
Que lire après Bocaux, confitures, liqueurs, etc.Voir plus
Pour varier les plaisirs, pour utiliser au mieux les bienfaits du jardin tout au long des saisons, rien ne vaut l'art de faire ses bocaux et ses préparations maison.

Et ce livre est une véritable mine d'idées en tous genres. Que ce soit pour les viandes, les poissons, les légumes, les fruits ou les plantes aromatiques, que la préparation soit à l'huile, au vinaigre, à l'alcool ou au sucre, il y a dans cet ouvrage plein de recettes épatantes et gourmandes, à faire tout au long de l'année.

Cet ouvrage est un petit trésor.

Cet ouvrage vous livre toutes les astuces pour faire des réserves dignes des plus grands gourmets. Pour ceux qui souhaitent, été comme hiver, se délecter de saveurs vraies et naturelles.