Les Presses du Midi (01/10/2021)
4.5/5   5 notes
Lorsque l'on est confronté à la complexité du désir et que l'on rencontre une personne magnétique et sensuelle, n'y aurait-il pas comme un parfum de pivoine dans l'air ?

C'est ce que va découvrir Alicia, une jeune femme blessée par le manque d'empathie et de considération de son compagnon, avec lequel elle décide de rompre.

En proie aux doutes et à la remise en question, sa rencontre avec un homme mystérieux et charismatique ébranlera s... >Voir plus
Que lire après PivoineVoir plus
Bonjour à tous,

Je suis Celtikipooh, le dessinateur de Pivoine! Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui nous ont lu et qui nous liront!

Pivoine est né de la collaboration entre Lovarte, T. Tonolio et moi-même. Ceci est notre première oeuvre publiée et pour la première nous avions envie de vous raconter une histoire d'amour saupoudrée d'épices mais avec, on l'espère, un début de questionnement sur le désir et l'acceptation de ce dernier par rapport à nos principes.

On espère que ça vous plaira et si vous avez des questions ou même des critiques, n'hésitez pas :)

critiques presse (1)
ActuaBD
28 septembre 2022
Centré exclusivement sur les deux personnages principaux, cet album aux tons orangés, roses et violets réchauffera les cœurs !