Un page-turner à lire au coin du feu !
Ce qui m'a attirée, sur la quatrième de couverture, c'est qu'il était question d'une jeune lycéenne qui allait se réfugier dans la bibliothèque de son lycée. Quand j'étais adolescente, moi aussi, comme vous peut-être, je passais une bonne partie de mon temps libre dans les bibliothèques!
Le cadre est donc une bibliothèque dans un château (ce château, c'est le lycée) : c'est là que Liadan, lycéenne, va rencontrer un mystérieux garçon, qu'elle retrouve de façon de plus en plus régulière …

Dans ce livre, il sera question d'amitié , d'une jeune fille différente, qui ne se mêle pas tout à fait aux autres… mais aussi de rencontres !
A conseiller à tou(te)s les amateurs(trices) de FRISSON !
Dans cet ouvrage on fait la connaissance de Liadan, une ado barcelonaise qui vient suivre sa scolarité en Ecosse. Après le décès de ces parents, elle souhaite découvrir les racines écossaises de sa mère. Lors de son année scolaire, elle tient après les cours, la bibliothèque du lycée. Elle y fait la rencontre de Alar, mais celui ci cache un secret. Il ne vient pas dans la même monde qu'elle, c'est un fantôme.

Ce que j'ai aimé dans ce livre, c'est les descriptions d'Edimbourg. J'ai encore plus envie de découvrir cette ville maintenant! Ce que j'ai moins aimé, c'est finalement la romance à laquelle je n'ai pas crue. Cela m'a gêné qu'ils puissent se toucher et que des fois il passe à travers les objets. La fin est surprenante aussi, elle arrive rapidement.
Lien : https://mrsturner6259.wordpr..