Pirates (Lydasa) tome 2 sur 2
EAN : 978B0B578NK7G
Evidence Editions (02/09/2022)
Dernier tome de cette duologie La légende du trésor de l’océan n’est pas qu’un mythe. Une simple boussole, un héritage pourtant banal, va conduire l’équipage du Faucheur sombre dans un périple aux confins du monde. Cela aurait pu être simple, si un ennemi qu’il pensait enterré ne refaisait pas surface, mettant la discorde au sein de l’équipage. Si, en plus, les problèmes de cœur s’en mêlent, divisant chacun d’entre eux, le trésor risque d’être à jamais perdu.
Que lire après Pirates, tome 2 : Le second du capitaineVoir plus
Mon avis sur le tome 2 de Lydasa
Pirate - le second du capitaine
C'est avec plaisir que j'ai retrouvé l'équipage de Faucheur sombre, ainsi que Samuel, Conrad et les autres ... Mais voilà qu'une furieuse envie de donner une claque derrière la tête du second de capitaine me prends. Non mais quel idiot de se laisser aller à ses peurs, il est pirate ou pas le bougre !!! Élias ne se laissera pas faire et il aura bien raison. Bien que ses amis et lui douterons de leur place au sein de l'équipage, ils finiront par comprendre qu'entre eux et les marins du Faucheur sombre, il n'y pas une grande différence. Cependant, tout ne sera pas rose et pour atteindre leur but, ils devront subir pas mal de déconvenues et de coups du sort. J'aime toujours autant lire Lydasa, et c'est un plaisir de lire ses romans M/M car j'y trouve douceur et sentiments, bien loin du trash de certains romans. Sa plume m'a fait voyager avec ces marins au gré des flots et de leur aventure.