Editions des Falaises (29/11/2018)
3.28/5   16 notes
Découvrez deux des premiers romans de l'auteur de best-sellers Michel Bussi : Code Lupin, une invitation au voyage et un jeu de piste à la recherche d'un trésor, dans les pas d'Arsène Lupin et Mourir sur Seine, un polar captivant vendu à plus de 100 000 exemplaires !
***
Code Lupin
L'aiguille creuse d'Étretat, les tours blanches de l'abbaye de Jumièges, le vieux phare de Tancarville, le tombeau de Rollon sous les ruines de Thibermesnil, la vall... >Voir plus
Que lire après Mourir sur Seine - Code LupinVoir plus

Lire un extrait
Videos de Michel Bussi (215) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Bussi
L'auteur normand à succès Michel Bussi présente son nouveau livre "Mon cœur a déménagé" sur BFM Normandie. Après plus 12 millions de livres vendus en France, l'auteur revient avec une 17ᵉ histoire située dans la ville de Rouen : Ophélie a grandi dans un environnement difficile et a dû se remettre du meurtre de sa mère à l'âge de sept ans. Aujourd'hui étudiante, elle décide de prendre sa revanche sur la vie. "L'écrivain décrit son livre comme un récit "de vengeance", un "roman sur l'enfance".
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus