C'est vraiment sympa. Ça ne vole pas très haut non plus, faut pas en attendre trop. C'est très classique pour le genre, parfait pour lire entre deux gros pavés par exemple, pour se détendre, se changer les idées.
Les personnages sont sympathique et l'ambiance bon enfant, c'est surtout un livre qui marche au charme plus que l'intelligence de l'intrigue ou à la complexité des personnages.

L'héroïne ne connait rien à la vie, ayant été élevée par deux vieilles femmes mais c'est présenté de façon marrante donc elle m'a plu bien malgré son coté oie blanche. le duc est parfait comme personnage de romance y a pas a dire ! Beau duo ^^

Bon il est quand même tombé dans un des trucs qui m'énerve le plus en romance historique : le méchant ne veut pas que les deux se marient, alors il va voir la fille, et lui raconte n'importe quelle connerie sans aucune preuve, et bien sur cette cruche elle boit ses paroles comme l'évangile, alors qu'elle sait que son but c'est de les séparer et qu'il ferait n'importe quoi pour, mais non elle imagine même pas un seul instant qu'il pourrait je sais pas moi ... mentir par exemple? pff Cruche c'est vraiment le mot ! Bon ok ce n'est qu'un détail mais sur le coup j'ai hurlé xD

15/20
Lien : http://delivreenlivres.blogs..
Un premier tome assez sympathique, j'ai aimé les personnages même si l'innocence et la naïveté de Sarah était parfois un peu trop poussée...
L'histoire est distrayante et parfaite pour mes trajets en train, je vais certainement continuer la série.
Une belle découverte et un régal à lire ...

Je viens de finir mon premier Milady Pemberley et j'ai adoré et en redemande ...
Nous allons suivre , Miss Sarah Hamilton vivant avec son père aux États Unis, mais ce dernier est mort. Et sa dernière volonté a été de dire à sa fille de retourner en Angleterre, chez son oncle le comte de Westbrooke.

Arrivée en territoire anglais très tard, Sarah décide de dormir dans une auberge pour ne pas arriver trop tard chez son oncle. Et là c'est la stupeur , l'aubergiste ne veux pas lui donner de chambre. Pourquoi ? Tout simplement, parce qu'a cette époque les filles rousses sont considérées comme des prostitués. Mais un homme généreux lui donne une chambre, elle n'y voit que de la gentillesse. Mais stupeur, le lendemain, un homme qu'elle n'a jamais rencontré est nu dans son lit. Elle est compromise, même s'il ne s'est rien passé elle n'a pas d'autre choix que d'épouser le Duc D'arvord.

Cette lecture a été très rafraichissante pour moi et sans prise de tête ( donc parfait . J'ai passé un moment délicieux avec Miss Sarah Hamilton et le Duc d'Alvord. J'avais envie de romance , d'amour...
Lien : http://une-envie-devasion-li..
sympathique roman. Il se laisse lire. Vivement la suite
Encore un livre ou plutôt une série de livre qui m'a rendue curieuse, je me demandais de quoi ça parlait et si j'allais aimé comme beaucoup de personnes qui l'ont adoré. Finalement, j'ai totalement bien fait de commandé je l'ai trouvé plus que sympathique et j'ai super hâte de pouvoir en lire la suite même si je ne sais pas si les autres volumes reprennent les mêmes personnages ou non.

J'aime l'époque du livre et surtout son scénario qui est original et rafraîchissant. L'écriture est simple et ça se lit très facilement. Il y a beaucoup de rebondissements ce qui fait qu'on est très vite pris dedans et on se demande ce qui risque d'arriver aux héros.

On apprend pas mal de choses sur l'étiquette anglaise et sur les habitudes de l'époque avec ce récit mais il y a quand même une bonne pointe d'humour et de légèreté par rapport à cela. Les choses traînent par rapport à la réalité qui aurait été je pense tout autre à cette époque. Mais ce n'est rien c'est justement cette petite originalité qui fait le charme de ce livre.
Lien : http://antredeluciole.fr/201..
Pendant mes vacances, après la romance contemporaine je me suis dit : pourquoi pas un peu de romance historique. J'avais acheté cette sortie Milady Romance dès sa parution et j'avais entendu quelques avis assez mitigés sur la lecture avant même d'ouvrir ce livre. Surtout sur le personnage féminin principal assez niais et que l'histoire n'était pas géniale !

Et bien pour moi, ce fut une lecture bien sympathique et agréable, autant l'histoire que les personnages.

Cela commence très rapidement, dès les premières pages, et ça, ce n'est vraiment pas négligeable. Notre jeune héroïne Sarah, une jeune américaine est certes naïve et un peu perdue, mais l'auteur a su nous la faire apprécier, on comprend pourquoi elle est si décontenancée par les coutumes anglaises.
Elle arrive dans un nouveau pays, avec des moeurs bien différentes de chez elle. Elle a été cloîtré toute sa vie entre quatre murs et là, ça fait beaucoup à digérer dans sa nouvelle vie. Et en plus elle se retrouve compromise, de quoi perturber légèrement une jeune fille si innocente.

Le personnage masculin, James, comment ne pas succomber dès les premières pages ; il est touchant et prévenant auprès de notre belle.

Ils apprennent à se connaître et le désir monte à chaque page, ainsi que les sentiments qui vont souvent avec des désirs amoureux : la jalousie, l'incompréhension, la peur. J'ai adoré ces personnages et leur histoire qui se développe.

Sarah est touchante et sait ce qu'elle veut. Elle n'est pas aussi bête qu'on ne le croit et avoir James à ses côtés l'aide beaucoup.

L'auteur a installé une intrigue aussi dans notre lecture, pas quelque chose de grandiose, mais cela permet quelques petits rebondissements et des difficultés supplémentaires pour notre couple.

Les personnages secondaires sont intéressants également ; James a une famille un peu à part, assez loufoque et avec leur propre vision des choses. Ses amis sont également très .... « intéressants » ! Charles et Robert m'ont bien plu et j'ai hâte de lire leur tome.

Les pages se tournent très, très vite, on aime l'écriture fluide avec des touches d'humour.
Une romance très plaisante ; j'ai beaucoup aimé ma lecture, j'étais bien avec tous ces personnages et notre couple si touchant. Avec ce premier tome, je n'ai qu'une envie, continuer à lire cette saga amusante et attendrissante. de l'amour, de quoi nous faire rêver un peu !
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..
J'ai beaucoup aimé ce tome. Moi qui avais besoin d'évasion, j'ai été servie. Cette romance n'est pas des plus originales mais les personnages sont cocasses, attachants et pleins d'humour. Leur dynamique m'a beaucoup plu. Elle va crescendo. Elle est pleine de non-dits, de quiproquo et de tension…

Une histoire qui porte bien son titre !
Le Duc d'Alvord décide de découcher pour une fois. Sa recherche d'une épouse est épuisante. Sa vie ne tient qu'à un fil que quelqu'un cherche à sectionner. Cet intermède au Lutin vert est plus que bienvenue, de plus, un beau cadeau l'attend dans sa chambre.
La suite de ma chronique :
Lien : https://lesparaversdemillina..
Une jolie romance historique, agréable et plutôt bien tournée.
Le scénario me parait logique et surtout tout se fait de fil en aiguille au fil des pages. Les sentiments évoluent tranquillement et non comme un cheval au galop comme souvent. Une auteure à suivre pour mes vacances !
Une romance qui n'est pas si originale que ça quand on a assez exploré le genre, mais le ton mordant des répliques, le romantisme des personnages et la plume légère de l'auteure font que cette lecture reste un agréable moment !
Lien : https://biblidamelie.blogspo..
Un premier tome très intéressant à lire, avec des personnages principaux bien développés et un méchant réellement méchant ^^. Hâte de découvrir les autres protagonistes dans les tomes suivants.