Pas terrible. Pas réussi à pousser plus loin que les premières pages. Cette impression que le livre allait me tomber des mains...
Bref, ma critique n'aura d'autre intérêt que de me souvenir de ne pas retenter l'expérience.

Toutefois, je vous conseille quand même d'essayer par vous-même et de m'en donner des nouvelles ;)

Bonne lecture :)
Alors que j'avais trouvé réussi le roman "Te laisser partir", du même auteur, j'ai abandonné celui-ci à la moitié (200 pages sur 400 tout de même ! ).
Quel ennui... la mise en place n'est pas encore terminée, on se demande où veut en venir l'auteur, il y a des répétitions, on tourne en rond.

Trois points de vue s'alternent, sûrement pour essayer de donner du relief :
* à la première personne, Zoé, potentielle victime que personne ne croit, qui aurait un lourd passé (viol ? ), à moins que cela soit sa soeur jumelle, je ne sais plus trop
* à la troisième personne, Kelly, policière qui aurait aussi un lourd passé, professionnel cette fois, mais on ne sait pas lequel au stade où je me suis arrêtée
* en italique, les propos qui se veulent glaçants d'un psychopathe qui s'adresserait à sa victime

On ne s'attache à aucun personnage, il n'y a pas de suspense, le style est lourd et plat.

Je ne connaitrai pas la solution, et je m'en fiche.
Complètement raté.
La couverture est attirante, certes. Mais le livre est d'un ennui !!!
Et pourtant, j'ai fait un effort, j'ai dépassé la page 50...
C'est vrai qu'il est difficile de succéder à :
« le marchand de premières phrases ».