Rave tome 11 sur 35

Fédoua Thalal (Traducteur)
Glénat (15/07/2004)
4.16/5   16 notes
Dark Bring, une pierre sacrée magique et maléfique, se réveille après un sommeil de 50 ans et tombe entre les mains d'une organisation qui cherche à dominer le monde : Demon Card. Jadis, une seule personne était en mesure de contrôler le pouvoir de Rave, l'autre pierre magique seule à même de contrer les pouvoirs de Dark Bring. Mais le Rave Master a disparu et son successeur n'a pas été trouvé. A moins qu'il ne s'agisse de Haru, un jeune garçon fougueux et téméraire... >Voir plus
Que lire après Rave, tome 11Voir plus

DN Angel

Yukiru Sugisaki

3.85★ (845)

15 tomes

Voici la suite des aventures du Rave Master et ses amis :-)

De replonger dans l'histoire n'a finalement pas été aussi dur que pour la dernière fois, je me souvenais où ils en étaient.

Après avoir traversé à leurs risques et périls un Death Storm, une sorte de pont, pour rejoindre Symphonia, ils n'y trouvent que le néant, l'île est vide d'habitations. En suivant une intuition d'Elie, ils découvrent une carte leur permettant de retrouver les derniers fragments de Rave éparpillés dans le monde.

Ce tome a été une succession de combats entre les membres de l'Oracion Seis et Haru et ses amis. Il y a également quelques retours dans le passé qui nous permettent d'en apprendre davantage sur Let, l'homme-dragon qui parle peu.

Ce que je regrette néanmoins, c'est le nombre de répétitions incessantes car l'auteur a intercalé des pages d'humour (ou de 'pause') dans son manga puis répète les dernières cases sur la page d'après. Est-ce un reste de l'édition en magazine ? Je ne sais mais cela a un peu gêné ma lecture, en espérant que cela cessera dans les prochains tomes.

Comme toujours, à la fin de ce tome, nous avons l'explication de 2 autres formes de l'épée d'Haru. Nous aurons bientôt l'ensemble des 10 formes de celle-ci.

Le graphisme de ce manga est assez simple. Chaque personnage a son look et est donc très facilement reconnaissable. Les combats sont suffisamment clairs pour ne pas y rester trop longtemps dessus.

La suite au prochain épisode :-)

On ne te protège pas parce que tu es faible ! On te protège parce qu'on t'aime !

(Haru à Elie)
Gaspiller du « temps » superflu, c'est aussi une forme de beauté...

Lire un extrait