EAN : 978B0BBSJF6WC
(31/08/2022)
3.81/5   8 notes
Connaissez-vous vraiment ceux qui vous entourent ?

Quand une tragédie emporte son mari, Elise perd la vie rêvée qu’elle s’était construite.
Rongée par le chagrin, elle se lance à corps perdu dans le travail, jusqu’à ce qu’un jour, elle craque.
Encouragée par ses amis, elle accepte de prendre du temps pour elle-même et s’envole pour des vacances loin de tout, en Alaska. À elle les grands espaces, la nature et le calme.
Mais lorsque... >Voir plus
Que lire après After BlastVoir plus
Un style qui change un peu
Une romance sur fond léger de mystère policier
Le livre se laisse lire

Je dirais qu'il se divise en deux :
les vacances d Élise et sa rencontre avec Hawke : ils vont de découvrir et faire connaissance

Le retour au quotidien et leur retrouvailles

Roman agréable

Tandis que nous gloussons comme des ados de quinze ans, j'ai une brusque illumination . En fait, c'est ça le bonheur. Ce n'est pas habiter une belle maison, gagner beaucoup d' argent , posséder une belle voiture ou voyager d' endroit paradisiaque en endroit paradisiaque . C'est ça. Partager des moments simples avec mes proches, ne penser à rien d' autre qu'à l'instant présent et rire.