Si j'ai adoré le premier volume, je dois dire que plus d'une fois j'ai eu envie de jeter le livre au loin.
Après j'ai compris, il n'a pas été écrit par la même personne et le style est beaucoup plus pompant. Surtout parce que je crois que Betty Mahmoody a attrapé la grosse tête avec le succès du film et de son premier roman.

Elle se met continuellement en avant, essaye de donner une belle image d'elle.

J'ai pourtant apprécié d'avoir des nouvelles de Nadia et Zana de "Vendues"
Heureuse de constater que d'autres personnes arrivent à protéger leurs enfants mais parfois avec des sacrifices énormes.

Dans l'histoire de Christy, Betty nous sort de l'histoire et de la tension en ramenant le texte à elle. "Je pouvais comprendre sa souffrance, quand Moody m'a enlevé Mathob j'ai complètement ressenti ce que Christy vivait"

J'avais lu le premier tome qui m'avait beaucoup plu, mais c'est une grosse déception pour celui-ci. J'ai eu beaucoup de mal à le terminer. le livre est divisé en 2 parties : la première raconte l'après Iran de Betty et la deuxième partie permet de donner la parole à d'autres victimes, c'est la seule chose qui m'a plue. J'admire le fait que Betty ait pu aider d'autres personne dans son cas mais je pense qu'au niveau littéraire, elle aurait du s'arrêter au premier tome, dommage.