Citations sur Avant les diamants (62)

Parmi les médecins dignes de ce titre, quelques-uns sont prospères ; d’autres, moins talentueux, peinent à maintenir leur train de vie. La concurrence est si rude que beaucoup ne peuvent plus s’offrir le luxe d’avoir des principes. Bugner trimbale sa médiocrité comme il traîne sa lourde sacoche en cuir noir. Son seul mérite est d’avoir compris qu’avec des seringues et l’accès à certaines substances, on peut se faire un fric indécent à Hollywood. De temps en temps, un de ces toubibs véreux qui n’hésitent pas à injecter des stupéfiants à leurs patients finit derrière les barreaux, mais le LAPD a d’autres chats à fouetter et peu d’appétit pour aller bousculer les habitudes médicales des citoyens les plus nantis de la ville.
La télévision étouffe les productions à petit budget qui occupaient l’après-midi des enfants dans les salles de tout le pays. Monogram et même Republic orientent leurs productions vers le fantastique et des histoires plus provocantes, de celles que la télévision ne peut pas diffuser et qui attireront les adolescents en mal de sensations fortes.