Dragon d'or (05/09/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Retrouve l'histoire extraordinaire de Cris, José, Paola, Amina et tous les enfants du film Demain est à nous qui se lèvent contre l'injustice ou les violences. De l'Inde au Pérou, de la Bolivie à la Guinée, ces enfants ont trouvé la force et le courage de mener leurs combats.
Des récits inspirants à mettre dans les mains de tous les enfants !
Que lire après Demain est à nousVoir plus

Videos de Gilles de Maistre (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gilles de Maistre
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme de C à vous la suite : Invité : Gilles de Maistre - Réalisateur • “Le dernier jaguar”, le nouveau défi de Gilles de Maistre • L'incroyable amitié entre une ado et un jaguar • le jaguar superstar au cinéma • Une comédie familial pour lutter contre le trafic d'animaux • Gilles Maistre, au nom des animaux Invités : Isabelle Mergault et Jean-Luc Reichmann • Jean-Luc Reichmann et Isabelle Mergault assignés à résidence… au théâtre ! • Jean-Luc Reichmann et Isabelle Mergault, drôle de mariage • “Le bracelet” : Ils préfèrent la prison au couple ! Invitée : Sophie Ellis-Bextor - Chanteuse Le live - Sophie Ellis-Bextor - “Murder on the dancefloor” • Sophie Ellis Bextor, La reine du Dance-floor • le grand retour du tube “murder on the dance-floor” Invités : Isabelle Mergault et Jean-Luc Reichmann • Jean-Luc Reichmann et Isabelle Mergault réunis sur les planches • Les grands rendez-vous de Jean-Luc Reichmann et Isabelle Mergault • Jean-Luc Reichmann et Isabelle Mergault, histoires d'amitié L'ABC - L'année de Bertrand Chameroy • Ce que vous ne verrez pas ce soir • Emmanuel Bompard s'est cru sur Planet Rap • Motion de censure veut dire… Émission spéciale pour LCP ! • Après Dalida, c'est un personnage de Chandler qui s'est invité à l'Assemblée • C'était l'Enduro du Touquet ce week-end, France 3 était sur place et l'envoyé spécial tenait à s'assurer que tout le monde allait