Elisabeth, princesse à Versailles tome 14 sur 28
Albin Michel (04/09/2019)
4.49/5   38 notes
Mme de Guémené est tout émoustillée. Une de ses amies, Mme de Bonvoisin, vient de retrouver son petit garçon. Édouard avait disparu depuis cinq ans ! Élisabeth et Angélique sont surprises. Elles ignoraient qu'à l'intérieur même de Versailles un enfant avait été enlevé. Touchées par cette histoire et son heureux dénouement, elles décident d'aller rencontrer la petite famille reconstituée. Mais étonnamment, chez les Bonvoisin l'ambiance n'est pas au beau fixe. Que cac... >Voir plus
Que lire après Elisabeth, princesse à Versailles, tome 14 : L'enfant trouvéVoir plus
Anatole Latuile, tome 1 : C'est parti ! par Muller

Cupcake girls

Coco Simon

4.50★ (1775)

29 tomes

Nous poursuivons, ma fille et moi, notre lecture des aventures de Madame Élisabeth, jeune soeur du Roi Louis XVI, avec toujours autant de plaisir. Dans cet épisode, la découverte dans un oprhelinat d'un enfant de la noblesse disparu quelques années auparavant attire l'attention de la jeune princesse sur le sort des orphelins déshérités.
Comme d'habitude, le récit mêle agréablement faits historiques et romanesques illustrés de jolies illustrations.
Fidèle lectrice de toute la série, j'ai bien apprécié ce tome qui part d'une énigme au sujet d'un enfant disparu.