Aventures de Stevostin tome 3 sur 4
Carabas (31/03/2010)
3.71/5   7 notes

Attention, l'album que vous avez entre les mains est exceptionnel à plus d'un titre. D'abord parce que l'un de ses héros est un troll prêt à coucher pour réussir, ce qui n'a à notre connaissance aucun précédent en BD, littérature, films ni même dans le cinéma d'animation tchèque des années 70 (qui pourtant ne manquait pas d'audace). Ensuite il s'agit du tome 3 de la série intitulée... >Voir plus
Que lire après Aventures de Stevostin, Tome 3 : Aventures de KalahaneVoir plus
"Les Aventures de Stevostin, Tome 3 : Aventures de Kalahane" de Grégory Maklès et Vincent Maklès semble s'écarter quelque peu du ton des précédents opus de la trilogie. Dans ce troisième tome, les lecteurs suivent Kalahane, un troll prêt à tout pour réussir, ce qui offre une dimension inédite à l'histoire. L'humour et la parodie caractéristiques de la série sont toujours présents, cependant, pour ceux qui n'ont pas une expérience significative de jeu en groupe, les blagues sur le groupage et les kills pourraient ne pas être aussi percutantes. Dans l'ensemble, ce troisième tome peut diviser les lecteurs, mais reste un bon divertissement.

"- Ah ça va hein ne dis pas de mal de ton camarade en plus. Mulder a été attentionné avec moi. Toi t'es pas du genre à m'offrir des calissons, hein ?
- C'est vrai, mais moi... je couche."