Aventures de Stevostin tome 2 sur 4
Carabas (03/12/2008)
3.46/5   12 notes

Dans ce nouvel opus édifiant des tribulations de l'avatar numérique Stevostin, tout le monde prend "du love plein la gueule": les ores, les gnomes, les joueurs, les jeux, le Monde Libre, Steven Seagal, l'auteur lui-même... Qui le mérite un peu au passage, parce qu'il n'est pas très poli, pas très gentil, et qu'il passe apparemment ses journées à glander en peignoir.

Que lire après Aventures de Stevostin, Tome 2 :Voir plus
"Les Aventures de Stevostin, Tome 2 : Quêter plus pour leveler plus" de Grégory Maklès poursuit avec brio les péripéties hilarantes de l'avatar Stevostin dans l'univers du MMORPG World of Warcraft. Dans ce nouvel opus, l'humour et la parodie sont à l'honneur alors que Stevostin et ses compagnons se lancent dans de nouvelles aventures aussi loufoques que captivantes. L'auteur ne ménage personne, que ce soient les orcs, les gnomes, les joueurs ou même le célèbre Steven Seagal. L'histoire reste centrée sur les mécaniques de jeu, les rivalités entre les races et les interactions entre les joueurs, offrant ainsi une perspective divertissante sur l'expérience du jeu en ligne. Je recommande vivement les deux premiers tomes de la trilogie pour leur humour irrésistible et leur capacité à saisir l'essence de la vie virtuelle.
A réserver aux inconditionnels de WoW

"- Et bien soit. Qu'il ne soit pas dit que Stevo et moi-même sommes des branleurs. S'il faut quêter plus, nous quêterons plus, et avec style... Ceci dit je suis sûr qu'il est possible de se faciliter la tâche en suivant les conseils avisés de l'ami Frelon !
- Euh... Mettez-vous de la bonne zik... Et prévoyez une soupière de café."