De guerre, d'amour et de sang tome 5 sur 9
ST Éditions (15/10/2014)
4.62/5   4 notes
Après avoir détruit l'Ordre des Inquisiteurs, Faith et Sarah sont de retour à New York. Rien ne va plus au sein du clan des Anĭmas. L'ancienne amante de Richard de Yarmouth va être jugée, et que décidera Faith concernant Megan et Jennifer Scott ? Les deux amantes héritières du trône des Wessex vont faire face aux conséquences de l'attentat de New York, de l'assaut de l'Eklutna et de l'explosion de l'Ordre des Stryves.
Que lire après De Guerre, d'amour et de sang, tome 5Voir plus
Whowwww j'adore!
Superbe saga, je finis donc ce T5 qui est toujours autant addictif que les quatres précédents ..
Amour, vengeance, désir, attirance... et toujours de nouvelles héroïnes qui naissent au fur et à mesure des tomes
Faith/Sarah.. Cara/Kahlan.. et un futur nouveau couple bien connu de nos Auteures mais chuuuut je dis rien
Kyrian et Jamie vous êtes trop Top ! Merci pour ces heures de lectures avec nos belles vampires...
Que me réserve la suite de cette saga...? Je m'en vais le découvrir rapidement !
Je recommande +++
Addictif
Toujours aussi mordue que les précédents le rythme est toujours aussi soutenu et les auteures nous apportent de nouvelles heroines de la BSU pour enquêter sur les attentats et la mort d'un des hauts dirigeants en interrogeant le clan des vampires
Mais rien ne se déroulera comme elles le désirent . l'aspect humain et vampire prendra une toute autre enquête 😍
Merci et à bientôt pour le suivant