Editions du Sandre (02/07/2005)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

" Nous sommes enfin mouillés dans la rade de Rio après 2 mois de mer et de bien mauvais temps. A 3 heures, nous sommes entré dans la rade en passant devant le premier fort ; on nous a hélés, in nous a été impossible de comprendre ce qu'on nous demandait, le second fort nous a hélés ; lui a son tour n'a pu entendre nos réponses, aussi nous a-t-il flanqué un coup de canon, ne sachant ce qu'il voulait, n... >Voir plus
Que lire après Voyage à Rio : Lettres de jeunesse, 1848-1849Voir plus

Videos de Edouard Manet (34) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Edouard Manet
Deux expositions au menu de notre table critique : Berthe Morisot, dont les oeuvres sont présentées au Musée Marmottan, ainsi que le sculpteur anglais Antony Gormley, dont les créations contemporaines se mêlent avec l'héritage emblématique du Musée Rodin.
Pour en parler : - Sally Bonn, maître de conférence en esthétique à l'Université Picardie Jules Verne, auteure, critique d'art et commissaire d'exposition. - Stéphane Corréard, critique et commissaire d'exposition, directeur artistique de la galerie Loeve&Co à Paris
Visuel de la vignette : Berthe Morisot avec un bouquet de violettes / Edouard Manet
#critique #exposition #musée __________ Livres, films, expositions, spectacles : nos critiques passent au crible les dernières sorties culturelles par ici https://youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDrosjQHaDUfeIvpobt1n0rGe&si=ReFxnhThn6_inAcG une émission à podcaster aussi par ici https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/les-midis-de-culture