Listes contenant Les morts de la Saint-Jean (11) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Des polars incontournables

21 livres, par : la_fleur_des_mots

Une sélection de mes polars préférés. Essentiellement du polar noir, plusieurs styles, plusieurs nationalités, souvent pleins d'humour et tous captivants !

Tour d'Europe en classe polar

56 livres, par : kathel

De l'Islande à la Sicile, en passant par Athènes ou Oslo, nos voisins européens excellent à pointer les faiblesses des sociétés contemporaines. Attention, certaines séries sont addictives !

Bibliothèque idéale : les 100 livres préférés de “Télérama”

100 livres, par : Izoch

Avec enthousiasme et après mille choix cornéliens, “Télérama” vous a concocté une bibliothèque idéale en cent volumes classés en cinq catégories. Rayons grands classiques, polars, essais, romans étrangers ou littératu...

Les tueurs en série dans les romans

26 livres, par : la_fleur_des_mots

Liste non exhaustive de romans, polars ou non, qui traitent de tueurs en séries en tous genres.

Pol'art

77 livres, par : art-bsurde

Les meilleures séries policières

10 livres, par : zhivago

Les meilleures séries de polars centrées sur un même personnage.

Les meilleurs auteurs de thrillers suédois

15 livres, par : carolelaborde14

La suède, pays du thriller... Découvrez les meilleurs auteurs de thrillers et de policiers se déroulant en Suède.

De sang froid

29 livres, par : BibliothequesdeViryChatillon

le roman policier scandinave, une entrée dans l'univers nord-européen du polar

Polars: mon top 10

10 livres, par : solisol

Je vous présente ici les polars qui m'ont le plus marqués. Un top 10 dans le désordre.