Hugo Image (18/10/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
10 octobre 2007 : le Gibus, la salle mythique du rock à Paris, fêtera ses 40 ans !
1967-2007 : 40 ans de musiques rock racontées par la fine fleur des rock critics français.
Dans la cabine bondée, Paul Johnson jubile. À peine sorti de studio, Thomas Bangalter est venu lui apporter en personne le test pressing du dernier Daft Punk.

Au Gibus, ce genre d'instant magique est courant et fait partie de la tradition du club. Quelle autre salle ... >Voir plus
Que lire après 40 ans de musiques au GibusVoir plus

Videos de Philippe Manoeuvre (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Manoeuvre
Après un Love in Vain, consacré à Robert Johnson, la figure mythique du blues qui aurait hérité de ses dons en vendant son âme au diable, Mezzo et Dupont s'attaque à un génie du rock... Jimmy Hendrix ! Kiss the Sky est une merveille, qui nous plonge dans l'univers de cet apôtre de la contre-culture. La preuve, l'album a reçu le Elvis d'Or 2023 des mains de Philippe Manoeuvre. Nous avons rencontré au saut du lit ce duo d'auteurs très rock'n roll. Festival BD Angoulême, 27 janvier 2023.