Trio tome 1 sur 2
(18/07/2017)
3.6/5   5 notes
Un triangle amoureux ? Pourquoi choisir ? Geekette parisienne un peu timide, Anaïs mène sa petite vie de journaliste débutante dans son coin quand elle retrouve un ancien camarade de classe, Romain. Ce dernier voulait déjà Anaïs lorsqu'ils étaient ensemble au lycée, mais cette fois, il ne la laissera pas s'enfuir. Pour la séduire, il ravive des souvenirs enfouis, éveille sa curiosité en multipliant les propositions torrides, et lui présente le gentil Simon, son meil... >Voir plus
Que lire après Trio, tome 1 : La propositionVoir plus
Bien
Une belle histoire d'amour avec un amour de jeunesse gâché qui se retrouvent à l'âge adulte. J'ai bien aimé l'humour de Romain, Quand à Anaïs elle est un peu bébête et manque de maturité, j'espère que dans le tome 2 elle sera plus responsable, qu'elle aura plus les pieds sur terre.
Le point négatif, le langage n'est pas assez crue il manque pas mal de vocabulaire pour décrire les ébats aussi bien physiques que par sms. On dirait une ado qui écrit
Une belle histoire dommage que le scénario soit si enfantin
Pour un publique qui n'aime pas particulièrement le l'érotisme qui préfère le sentimentale. Beaucoup trop romancé manque de crédibilité manque d'érotisme et de langage cru

Je ne sais pas à quel genre de message il s’attendait, mais celui - ci, d’une manière que je ne m’explique pas, a sur lui un effet surprenant. Comme électrisé par un choc, il lève les mains vers moi et m’attire à lui avec assez de force pour me faire perdre l’équilibre. L’instant suivant je suis répandue sur ses genoux, sans avoir bien compris ce qui m’arrivait. Et sa bouche est sur moi, dévorante, beaucoup plus passionnée que ne le justifie notre rencontre informelle, presque dénuée de tout enjeu. Je ne peux pas protester, c’est tout juste si je peux encore respirer. Sa langue me prend d’assaut et m’explore de fond en comble. Ce serait du viol si je n’étais pas consentante à deux cents pour cent. En réalité, je ne pense qu’à une chose : je veux qu’il m’envahisse par tous les moyens. Je veux que le reste de son corps fasse au mien ce que sa bouche est en train de promettre. Quand il rompt le baiser, c’est ce que je lui dis. — Viens.