Charlotte Lascève (Illustrateur)
Marabout (02/09/2009)
3.43/5   7 notes
Crèmes brûlées au foie gras, aux fruits frais, au Nutella mais aussi petites crèmes à la pistache et au cacao, au miel et au romarin, sans oublier la crème catalane. Tous à vos petits pots, faites des crèmes brûlées !

Que lire après Crèmes brûléesVoir plus
Un petit livre de recettes spécial crèmes brûlées avec des recettes sucrées mais aussi salées. Je n'ai pas, bien évidemment, fait toutes les recettes, mais je suis très satisfaite de celles déjà réalisées ! ^^

On trouve des recettes assez originales, voire surprenantes comme : recette au foie gras, au Carambar, au Nutella, mais aussi le mélange betterave et framboises !

Pour ceux qui sont moins frileux que moi en ce qui concerne les innovations : lancez-vous ! Sinon, pas d'inquiétude, il y a aussi les grands classiques ! de plus, il y a des conseils pour la cuisson et surtout la caramélisation (j'ai toujours eu du mal à ce niveau là...).

Le prix est attractif et en plus les photos vous font rêver, donc aucune hésitation !

Une quinzaine de minutes avant de passer au dessert, démouler les crèmes congelées, les rouler dans la cassonade en insistant un peu pour qu'il s'incruste bien sur toute leur surface puis disposer les crèmes sur les assiettes de service.