Albin Michel (09/10/2002)
3.59/5   11 notes
Momo est coursier. Son théâtre, c'est la rue avec sa cohorte de rencontres et de dangers : les voitures bien sûr mais aussi les piétons, les vélos, les chiens...
Momo voit beaucoup de gens, ceux qui lui confient des plis urgents, des colis délicats, des missions secrètes où l'avenir entier des sociétés est entre ses mains.
Tout se passerait très bien si le sympathique Momo n'était pas aussi terriblement lourdaud, gaffeur et un peu frimeur..
Que lire après Momo le coursierVoir plus
Après manu, Margerin créée le personnage de "Momo" le coursier. Comme il sait le faire, l'auteur dessine des petites scènettes imaginées et observées sur la vie d'un coursier dans une grande ville. On retrouve les coups de tatane dans les portières, les slaloms entre les files, les remontées de voies de bus et toutes les petites ruses de ce métier qui demande adresse etr débrouillardise.
Pour les fans de Margerin, c'est l'occasion de découvrir un de ses héros dans la même veine que Lucien.

Les aventures de Momo le coursier ne sont pas s'en rappeler celles de Lucien et de sa bande de copains.

Momo est très attachant. Les histoires s'enchainent et on retrouve la patte de Margerin dans certaines cases contenant chacune plusieurs histoires.

Salut, j'viens chercher un pli pour les éditions Castor mâle.

Videos de Frank Margerin (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frank Margerin
En attendant la reprise d'1,2,3 BD ! Chez les libraires, je vous propose une petite interview croisée de Florence Cestac et de Frank Margerin. 1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture. #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE #COMICBOOKS #9EMEART#MANGA Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD