AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Kerozen & Gazoleen tome 1 sur 1

Kiem (Illustrateur)
EAN : 9782845656529
48 pages
Soleil (19/11/2003)
2/5   1 notes
Résumé :
Kerozen et Gazoleen viennent de passer de longues années à prospérer dans le banditisme, mais leur dernier casse tourne mal.. Ils se retrouvent désormais à la merci de Bakshish, un éminent fonctionnaire du FBI dont le sadisme ferait rougir la plus délurée des filles de joie.. S'ils veulent retrouver leur liberté, ils devront traquer les malfrats pour le compte de l'Etat jusqu'à ce que l'addition des primes recueillies compense la mise à prix de leurs propres têtes..... >Voir plus
Que lire après Kerozen & Gazoleen, tome 1 : Hyperespace BluesVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Le titre me plaisait bien et les dessins aussi mais j'ai été déçue par ces courts chapitres qui représentent chacun une mission de ces agents très spéciaux du FBI chargés de retrouver des criminels extra-terrestres. L'humour est pour moi un peu trop gras et je m'en suis vite lassée.

Lien : http://toutzazimuth.eklablog..
Commenter  J’apprécie          00


Videos de Damien Marie (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Damien Marie
Dans le 172e épisode du podcast Le bulleur, on vous présente Barcelona, âme noire, que l’on doit au scénario conjoint de Denis Lapière et Gani Jakupi ainsi qu’au dessin de Ruben Pellejero, Martín Pardo et Emmanuel Torrents et qui est édité chez Dupuis sous le label Aire libre. Cette semaine aussi, on revient sur l’actualité de la bande dessinée et des sorties avec : - La sortie du premier tome sur deux de Sans Francisco 1906 un album baptisé Les trois Judith que l’on doit au scénario de Damien Marie, au dessin de Fabrice Meddour et c’est à retrouver aux éditions Grand angle - La sortie de l’album Sang neuf que l’on doit à Jean-Christophe Chauzy et aux éditions Casterman - La sortie de l’album Carcajou que l’on doit au scénario d’ElDiablo, au dessin de Djilian Deroche et c’est édité chez Sarbacane - La sortie de l’album Vivre libre ou mourir que l’on doit au scénario d’Arnaud Le Gouëfflec, au dessin de Nicolas Moog et c’est publié chez Glénat dans la collection 1000 feuilles - La sortie de l’album Oh, Lenny que l’on doit à Aurélien Maury et aux éditions Tanibis - La réédition en intégrale du diptyque Le convoi que l’on doit à Denis Lapière au scénario, Emmanuel Torrents au dessin et c’est publié chez Dupuis dans la collection Aire libre.
+ Lire la suite
autres livres classés : extra-terrestresVoir plus


Lecteurs (3) Voir plus



Quiz Voir plus

Compléter les titres

Orgueil et ..., de Jane Austen ?

Modestie
Vantardise
Innocence
Préjugé

10 questions
20264 lecteurs ont répondu
Thèmes : humourCréer un quiz sur ce livre

{* *}