Alvik Editions (29/10/2009)
143 pages. 20. 40 x 12. 10 x 1. 20. De la terreur vive et de la gouaille des rues déshéritées au décor glacé et aux intrigues lentement mortelles des beaux quartiers, ces onze nouvelles nous entraînent au coeur d'une vie parisienne semi clandestine. En passant aussi par Séoul, Vilnius, Toronto ou Belgrade, Marignac nous plonge dans un laboratoire de fiction et de style qui jette une lueur ultra moderne sur les archétypes du " Polar ".
Que lire après Le pays où la mort est moins chèreVoir plus

Videos de Thierry Marignac (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thierry Marignac
Chronique de " Cargo Sobre" de Thierry Marignac aux Editions La Vagabonde Retrouvez toutes les vidéos ici : http://goo.gl/23DkUZ et Libfly ici : http://libfly.com et La Voie des Indés ici : http://www.libfly.com/billet-4007-1064.html