Que d'avis positifs pour ce livre ! Vais-je oser dire que je n'ai pas aimé ???
D'une part, parce que pendant la moitié du livre il ne se passe pas grand chose d'extraordinaire. D'autre part, parce qu'ensuite ça part un peu dans tous les sens.
Mais aussi parce que les matchs de home ball m'ont fait penser aux matchs de Quidditch dans Harry Potter en moins passionnant.

C'est un livre pour ados certes, suis-je trop vieille ? Peut-être et pourtant j'ai aimé d'autres séries destinées, en premier lieu, aux jeunes.

L'écriture de l'auteur est agréable à lire mais je n'ai pas trop accroché à l'histoire, j'aurais voulu suivre beaucoup plus les personnes dont Lara est "l'écriveur". Ce sera peut-être pour les autres tomes mais je ne suis pas trop tentée par la suite de cette série.

L'avis de Mister G. (15 ans) Je ne l'ai pas influcencé du tout je lui ai passé le livre en lui disant simplement que j'aimerais avoir son avis : Je n'arrive pas à finir ce livre, je trouve que c'est trop long car il n'y a pas d'action et cela n'avance pas. Cela manque d'intrigue et je n'arrive pas à dépasser une petite moitié du livre.
Lien : http://pages.de.lecture.de.s..
Idée interessante mais à mon avis style non abouti malgré un humour permanent