Edilivre-Aparis (15/10/2014)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
UNE PREUVE D'INNOCENCE DE MARIE CHRISTINE MARTENS
Lisa est dotée d'un don de prémonition. Ses nuits sont agitées par des rêves précis qui la mettent dans un état d'angoisse qu'elle peine à maîtriser. Ce don l'a suffisamment perturbée, lors de la disparition de Laura âgée de 17 ans, pour qu'elle tente de l'oublier pour ne plus souffrir. Elle mène une vie tranquille d'institutrice dans un petit village Belge tout en maîtrisant ses émotions et ses débordements. C'est sans compter sur l'apparition dans le village et dans l'école où elle travaille de Matthis Stern, photographe renommé. Pourquoi vient-il se perdre dans cet endroit ?
Une histoire qui se lit très facilement, on se prend vite d'amitié pour Lisa dans sa quête de normalité et son refus d'accepter sa différence. Matthis, l'homme blessé qui tente de reconstruire le passé tient son rôle avec aplomb.
Un roman bien écrit, sympathique et énergique.