Leduc (27/11/2009)
3.5/5   2 notes
5 minutes pour convaincre - Jean-Claude Martin  Auteur : Jean-Claude Martin On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne impression   Etat : livre d'occasion en bon etat Format : 11 x 18 cm 256 pages ISBN : 978-2-84899-348-5  On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression ! - Qu'est-ce qu'une bonne poignée de main ? - Comment donner l'impression d'être sympathique ? - Que trahit le langage de vos gestes ? - Et si vous appreniez à improv... >Voir plus
Il y a des trucs intéressant à piocher dedans sur la communication, mais j'ai été freinée par l'esprit, avec des premières pages qui donnent des moyens de "prendre l'ascendant", qui visent à convaincre l'autre dans une relation dominant-dominé, bref ça se sent un peu trop que c'est écrit par un acteur consultant en com' et pas par un psy... du coup j'ai pas tout lu malgré son potentiel visible au fil des pages.