Eyrolles (23/06/2016)
3.5/5   3 notes
Les accords toltèques sont quatre principes de vie mis en évidence par le chaman mexicain Miguel Ruiz dans son best-seller mondial publié en 1997 Les quatre accords toltèques. S'inspirant de la sagesse du peuple toltèque, ces accords consistent à passer un pacte avec soi-même en s'engageant à suivre quatre règles simple pour vivre mieux : "Que votre parole soit impeccable" "N'en faites jamais une affaire personnelle" "Ne faites aucune supposition" "Faites toujours d... >Voir plus
Que lire après 50 exercices pour pratiquer les accords toltèquesVoir plus
J'avais lu les fameux "accords toltèques" de Miguel Ruiz, il y a quelques années et j'ai trouvé ce livre d'exercices parfait pour mettre en pratique ces principes de vie un peu nébuleux au départ.
Ce livre se lit facilement et permet de s'entrainer sur la façon de parler (surtout) et de penser pour "vivre mieux". Les exercices sont faciles à faire et nous permettent de réfléchir sur nous mêmes.
Peut être pas le meilleur livre sur le sujet mais le côté ludique des exercices est sympa ... et on peut même s'améliorer dans notre vie de tous les jours.

Lire un extrait