Auto édition (03/11/2023)
3.75/5   2 notes

Quelques mois plus tard…
Retrouvez les personnages attachants et inspirants de Backstage, avancez avec eux sur le chemin de l'espoir et de la reconstruction et voyagez à leurs côtés pour découvrir de nouveaux horizons.

Il est des moments dans la vie, des coups durs qui nous font tout remettre en question. Parfois, on se laisse couler, en attendant que les nuages passent. Et puis, il y a ceux qui restent debout et apprennent à da... >Voir plus
Deuxième roman de l'autrice, j'ai eu le plaisir de découvrir "Et l'orage s'est envolé" lors de sa première édition.
J'y ai retrouvé avec plaisir Benjamin, Célia, Marilou, Martin, Camille, Elodie et Rosie, Raphaël, et quelques nouvelles têtes, qui continuent leurs petites vies pas si tranquilles. de jolies tranches de vie, prenantes et émouvantes, un peu plus ancrées dans l'actualité que dans le 1er tome, ce qui donne rend certains passages de ce roman encore plus forts.
L'écriture de l'auteure a gagné en maturité et en fluidité, ce qui rend cette suite encore plus agréable à lire.
Ce livre est la suite du roman « Backstage ». Il y a toujours autant de personnages, on passe de l'un à l'autre sans transition au sein d'un même chapitre. Il se passe trop de choses, et on y reste en superficie, on y passe beaucoup trop vite. Beaucoup de thèmes sont abordés, mais peu développés (attentat, maladie, PMA, harcèlement …). Je me suis un peu perdue au fil des ces paragraphes très longs. Je n'ai toujours pas réussi à m'attacher aux personnages malgré la lecture des 2 tomes.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus