Toi + Moi = tome 27 sur 20
Pocket Jeunesse (18/09/2003)

L'Indonésie ? Manelle ne sait même pas où ça se trouve. Et voilà que sa mère veut l'y entraîner pour son travail ! La jeune fille est désespérée. D'autant qu'elle vient de rencontrer Bastian, ici à Paris !

Mais dés son arrivée à Minangka, Manelle a une drôle de surprise : " son " Bastian est justement le fils du nouveau patron de sa mère ! : Hélas, le garçon est bien différent de celui qu'elle a rencontré à Paris. Qui est vraiment Bas... >Voir plus
Que lire après Toi moi, tome 27 : Le rebelle de MinangkaVoir plus
Ce livre est mauvais, juste mauvais. Bon, au titre, à la couverture, au résumé, je m'attendais pas au livre de l'année, loin de là. Je pensais à un truc un peu cucul, pour les jeunes adolescentes, voir pire. Mais c'est pas parce qu'une histoire d'amour est pour enfant qu'elle doit être nulle.
Alors voyons voir, la demoiselle rencontre dans la rue un garçon beau (juste beau elle lui parle deux secondes genre conversation dans la rue) dont elle n'obtient qu'un prénom.
Sa mère est mutée à Bali (ce qui peut arriver à tout le monde tous les jours évidemment) et le fils de son nouveau patron se trouve être, devinez! Eh oui, le beau gosse rencontré dans la rue. Ça aussi ça arrive couramment...
Donc arrivée à Bali, il n'est pas là mais elle rencontre des jumeaux, les petits frère et soeur de Bastian (parce que oui il a un prénom) qui lui disent entre autres que "il dit que c'est bien fait pour nous si notre maman est morte". Charmant. Mais Manelle attend quand même avec impatience l'arrivée du garçon parce que qu'est ce que c'est les souffrances de deux enfants face à deux minutes de conversations au coin d'une rue?
Quand il arrive il reste quelques instants le temps d'agresser son père, frapper sa petite soeur, injurier son petit frère et Manelle toute heureuse de le voir décide de partir avec lui. Logique.
Je ne continuerais pas à débiter toutes les conneries que j'ai lu dans ce livre (qui heureusement se lit en 3/4 d'heure) mais franchement rien que pour ça il mérite d'être lu ça en devient drôle. Grosse déception de la part de Martinigol. Vraiment!

-Tu as fait huit mille kilomètres pour me retrouver alors que je ne t'avais dit que mon prénom? Par curiosité, qu'est ce que tu aurais fait si je t'avais embrassée? Le tour du système solaire?