ISBN : 2011173434
Éditeur : Hachette Education (2007)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 3 notes)

Légende : La fondation de Rome de Sophie Marvaud. Deux nouveaux-nés tétant une louve au pied d'un figuier ! C'est le spectacle prodigieux qu'un berger de l'antique Italie découvre il y a 2700 ans. Il ne se doute pas, lorsqu'il les prend dans ses bras pour les amener à sa femme, qu'il participe a un projet grandiose organisé par les dieux de l'Olympe. Il n'est que l'instrument d'une histoire à nulle autre pareille. Aventu... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
Fecamp
Fecamp10 octobre 2012
  • Livres 4.00/5
Ce recueil de quatre romans est intéressant, mais bien compliqué pour des enfants de huit ans. Il conviendrait mieux au collège.
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
FecampFecamp10 octobre 2012
Ce soir là, à Gergovie, tous les hommes arvernes qui comptaient étaient accueillis par leur chef, Celtillos. Les aristocrates faisaient une entrée fracassante, à cheval, jusque devant le banquet dressé en plein air. Vêtus de braies colorées, forts et de haute taille, ils paraissaient encore plus grands avec leurs cheveux blonds ou roux dressés sur leurs têtes comme des palmiers.
Videos de Sophie Marvaud (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Marvaud
Sophie Marvaud - le choc de Carnac .Sophie Marvaud vous présente son ouvrage "Le choc de Carnac" aux éditions Nouveau Monde. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/marvaud-sophie-choc-carnac-9782369422099.html Notes de Musique : ?North Polar Sequence? (by Lee Rosevere). Free Music Archive. Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/