EAN : 9782012040939
Hachette Romans (13/01/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Il y a bien longtemps, Odin, roi d'Asgard, est descendu sur Terre pour combattre les Géants des glaces de Jotunheim. Après sa victoire, il conclut une trêve, non sans s'emparer du Tesseract, la source de leur pouvoir. Des siècles plus tard, Thor, fils d'Odin, doit hériter du trône. La cérémonie est interrompue par une petite invasion qui inquiète Thor. Contre les ordres de son père, il se rend sur Jotunheim avec son frère Loki. Odin s'interpose avant que la trêve so... >Voir plus

Videos de Marvel (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Marvel
Titres abordés :

Plus d'infos sur notre site internet : https://www.panini.fr/
autres livres classés : roisVoir plus

Énigme [43]

Dans son émission "Bouillon de culture", Bernard Pivot posait à ses invités cette question : "Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'il vous dise après votre mort ?". Qui lui donna cette réponse :"Réveille-toi, c'était pour rire !" 🤔 ? ?

Françoise Sagan
Woody Allen
Robert Badinter
Guy Bedos
Marguerite Duras
François Cavanna
Jean d' Ormesson
Fabrice Luchini

Thèmes : littérature , émissions de télévision , Devinettes et énigmes , écrivain , humourCréer un quiz sur ce livre