EAN : 9782265019089
Fleuve Editions (01/01/1982)
2.33/5   3 notes
résuumé non trouvé
Que lire après Shea (Chroniques du retour sauvage n° 2)Voir plus
Dans ce second tome des Chroniques du Retour Sauvage, après la disparition de la Femme et de Claymore, qui a tué le fils du Proctor, commanditaire du meurtre de celle-ci, les hommes de celui que l'on nomme aussi le Roi Fou, dirigé par Strike, saccage la Vallée de la Femme en représailles, massacrant ou emmenant en esclavage la population. Parmi les rescapés, une jeune femme, Shea. Celle-ci se fait remarquer par One-Eye, ancien esclave, pour combattre dans les arènes lors des Jeux afin de vaincre le Tenant de la Cité. Mais One-Eye a des objectifs à plus long temps dépassant largement le cadre de ce combat...
Ce second tome est plus intéressant, avec une héroïne à laquelle on s'attache, et quelques éléments sont donnés pour expliquer la décadence de l'humanité, des météorites et des débris spéciaux tombant en nombre sur la Terre pendant le Temps des Chutes.
La fin est ouverte, mais le troisième tome de ces Chroniques du Retour Sauvage n'est jamais paru.