vraiment délicieux.
Un deuxième tome tout aussi réussi que le premier. Nous continuons à suivre le quotidien de Mary Ann, de ses voisins et de ses amis. C'est toujours agréable à lire.
Toujours autant de plaisir à lire les aventures de Mary-Ann, Michael, Mona et les autres. le tome 3 atterrira sous peu dans mon escarcelle.
Quelques longueurs m'ont un peu déçue par rapport au premier tome.
Suite de Tales of the City, ce deuxième de tome de la série nous invite à nouveau à suivre les personnages du 28 Barbary Lane à San Francisco. On va à nouveau de surprise en surprise et de révélations en révélations. de nouveaux personnages apparaissent, d'autres disparaissent, de nouveaux liens se créent et des personnages se retrouvent. Mary Ann trouvera-t-elle en Burke l' parfait qu'elle attend depuis toujours ? Comment réagiront les parents de Michael lorsqu'ils recevront sa lettre où il leur avoue qu'il est homosexuel ? Qui est vraiment Anna Madrigal ? DeDe parviendra-t-elle à échapper à l'emprise de sa famille et de ses amis ? Que réserve la soixantaine approchante à Frannie ? Bref, beaucoup de questions en guise de résumé. Mais je ne préfère pas en dire plus étant donné que l'intérêt de cette histoire réside surtout dans toutes les réponses à ces questions et que ce serait un peu dommage de gâcher la surprise du futur lecteur potentiel.(Cliquez sur le lien pour lire la suite).
Lien : http://aufildeslivres.over-b..