New English Library (01/01/1984)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après The HitVoir plus

Video de Gordon McGill (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gordon McGill
Little Buddha est un film de Bernardo Bertolucci sur le bouddhisme sorti en 1993.
Jesse Conrad, neuf ans, vit à Seattle avec un père ingénieur, Dean, et une mère enseignante, Lisa. Un jour, ils reçoivent la visite surprise d'une délégation de moines bouddhistes venue du royaume himalayen du Bhoutan sous la conduite du lama Norbu et de son adjoint Champa. Les moines sont persuadés que Jesse pourrait être la réincarnation d'un de leurs plus éminents chefs spirituels. Ils lui offrent alors un livre narrant la vie de Siddhartha, et ce, en attendant sa visite dans l'Himalaya.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Héroïnes Badass

Elle refuse les demandes en mariage d'un cousin clergyman rasoir et d'un aristocrate arrogant, préférant rester célibataire plutôt que mal mariée... Elle changera d'avis quand l'amour fera basculer ses préjugés.

Elizabeth Bennet
Jane Eyre
Hazel

Thèmes : héroïne , personnages féminins , Icônes , littérature , roman , romans policiers et polars , roman noir , adapté au cinéma , adaptation , cinema , femmes , féminisme , féministesCréer un quiz sur ce livre