Eh oui, j'ai craqué complètement sur Travis! Cela ne vous étonne pas je suppose... Travis aussi énigmatique, sensuel, ténébreux que bad boy quoi! J'ai vraiment beaucoup aimé la plus grosse partie du livre, ce qui m'a chagriné c'est Abby. Non, non je ne suis pas jalouse mais bon sang qu'elle m'a tapé sur les nerfs. J'avais envie de lui dire "eh oh fifille, arrête ton cirque, arrête de faire ta minette et lance-toi".

Je disais donc que j'ai beaucoup aimé toute une partie du livre, la rencontre, les opposés, les tensions, le pari. On sent bien que Travis est partagé entre son côté ange et son côté démon. Mais on sent aussi qu'il a peur, qu'il se cache derrière cette façade. On va comprendre pas mal de chose lorsqu'on va faire la connaissance de sa famille. Nous on l'a bien compris mais Abby va mettre un temps infini pour enfin ouvrir les yeux. D'ailleurs son amie America n'est pas mieux. Je me demande comment fait son copain Shep pour la supporter. Bref, mauvais point pour moi concernant les filles dans cette histoire.

Quand à la fin, ben disons qu'elle me déçoit fortement. Cela fait un peu conte de fée "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant". Elle arrive tel un cheveu dans la soupe. Par contre, j'ai bien envie de lire le tome deux qui est l'histoire vue par Travis vu que c'est pour moi LE personnage de cette histoire.
Lien : http://chezcookies.blogspot...
Nous suivons cette histoire au travers des yeux d'Abby, une jeune étudiante qui n'a pas sa langue dans sa poche. le roman tourne principalement autour de la relation Abby/Travis. Cette première passe pour une étudiante modèle malgré le fait qu'elle cache un lourd secret tandis que Travis s'est rapidement fait une réputation de délinquant et dragueur invétéré.

L'amour qui lie ces deux personnages est d'autant plus magique qu'elle semble, au début, improbable. L'intérêt de cette histoire est principalement portée par le personnage de Travis qui est une véritable contradiction à lui tout seul. Il est aussi bien imprévisible qu'attachant. La passion avec laquelle il exprime ses sentiments est un des éléments qui vous captivera du début jusqu'à la fin de ce roman.

En outre, L'auteur manie avec brio l'art de faire s'angoisser son lectorat. de nombreux rebondissements vous attendent tout au long de ce roman. Une romance passionnelle à la hauteur de celle dans Twilight (Stephenie Meyer).

Vous serez envoûtés et charmés par cette histoire d'amour contemporaine portée par des personnages hauts en couleurs.
Lien : http://sumire-chroniques.ove..
4,5/5

j'ai complètement adhérer à cette lecture et à la plume de Jamie McGuire.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Encore du YA ! Je commence à m'y faire en fait :)
Alors l'histoire est simple, une histoire d'amour destructrice entre Travis -beau gosse ténébreux tatoué et roulant en bécane, bref le bad boy comme on l'aime toutes- et Abby, fille plutôt banale au passé mystérieux.

Si sur le coup je l'ai adoré, plus j'y repense plus mon avis devient mitigé.
La lecture est assez facile malgré des longueurs ( je dois vous avouer qu'à certains moments je survolais les pages)
Travis est de loin mon personnage préféré, et oui comme beaucoup de filles mon coeur balance toujours pour les bad boys (à mon plus grand regret). Avec lui il n'y a pas deux poids deux mesures, c'est tout ou rien et c'est surtout ça qui m'a fait chavirer (et les tattoos et la moto aussi j'avoue ^^)
Abby elle, ben je ne la supporte pas. A l'instar de Bella dans Twilight, elle se pose en victime,dit quelque chose et fait l'opposé et blesse des gens au passage, et quand l'heure des conséquences arrive joue les petites malheureuse. Bref, elle m'horripile.
Si vous n'aimez pas les clichés, passez votre chemin le livre en est bourré, c'est un peu lourd par moment mais ça se supporte plutôt bien.
La première partie est top, je l'ai vraiment adoré j'étais même fan du duo Abby/Travis. Mais ça c'était avant LE grand moment, si je l'ai attendu toute la première partie je l'ai assez regretté par la suite.Après ça plus rien a été pareil, et mon bad boy m'a vraiment manqué. Quant à Abby, je me serais occupé de son cas avec grand plaisir !

Venons-en à la fin. Alors là c'est plutôt bizarre. La fin est une fin bateau mais la surprise réside dans la personne qui amène cette fin et j'ai été plutôt désarçonnée, encore maintenant je ne pourrais pas vous dire si je l'aime ou si je la déteste (surement un peu des deux en fait)

En résumé un livre sympathique sans être un grand chef-d'oeuvre. La curiosité me pousse à continuer la saga mais elle ne sera clairement pas dans les priorités.
Après ma première expérience désastreuse en matière de New Adult, j'avais quelques craintes à découvrir cette saga qui fait parler d'elle depuis un bon moment déjà.
Mais après avoir eu quelques échos rassurants, et ayant envie de lire ce premier tome depuis sa sortie, je n'ai pas hésité longtemps avant de me jeter dessus. Et heureusement, je ne l'ai pas regretté!

C'est bête à dire mais souvent on sent dès les premières pages, voire les premières phrases, si un livre va réussir à vous embarquer ou non. Parfois, on se sent happé par l'histoire dès le début et ce fut le cas pour moi avec celui-ci. J'ai senti dès le départ que ça allait bien fonctionner entre nous.

Et pourtant, ce n'était pas forcément gagné étant donné que les termes de "combats clandestins" du résumé ont eu tendance à me refroidir. Mais je pense que s'agissant de New Adult, les auteurs ne vont pas s'aventurer dans quelque chose de trop violent et puis, ce n'est qu'une partie de l'intrigue.
Je crois que ce qui m'a plu en premier ce sont les personnages avec leur personnalité, leurs secrets, leurs relations complexes.
Ceux que j'ai préférés sont évidemment Abby et Travis mais, j'avoue que sans America et Shepley je n'aurais peut-être pas autant aimé ce livre.

La relation entre nos deux héros est assez complexe. On commence par une rencontre assez houleuse qui va rapidement se transformer en une belle amitié mais par la suite les choses se gâtent. En effet, les sentiments entre eux sont tellement embrouillés, qu'on a du mal à savoir quelle direction leur duo va prendre. Ils jouent pas mal au chat et à la souris. Ils se cherchent, se fuient constamment et cela est même lassant parfois mais, il faut dire que leur passé ne leur facilite guère la tâche.

Il y a une certaine exacerbation des sentiments, que ce soit entre Travis et Abby, America et Shepley et même entre Travis et ses frères. Tous ces personnages sont passionnés, ils ne se contentent pas de demi-mesure et cela leur joue forcément des tours.

J'ai aimé tout cela et il n'y a pratiquement rien que je n'ai pas aimé, même si Travis et Abby peuvent se montrer assez exaspérants. Ca se lit tout seul et il est difficile de lâcher le livre. Seul le personnage de Travis constitue encore une énigme pour moi. Je n'ai toujours pas compris certaines de ses réactions et je compte bien sur le prochain tome pour m'éclairer sur ce personnage, à la fois dur et sensible.

Vous l'aurez compris, j'ai adoré ce New Adult qui a réussi à effacer ma déception sur "Te succomber" et je le recommande chaudement à tous ceux qui voudraient découvrir ce nouveau genre. Il ne me reste plus qu'à explorer encore de nouveaux horizons en la matière...
Lien : http://sweetsblog-homesweeth..

J'avais beaucoup entendu parler de ce livre et je me suis dit qu'il était temps de le sortir de ma PAL.

On découvre donc Abby et Travis, 2 personnages totalement opposé. L'une est une jeune femme sage tandis que l'autre est un bad boy qui n'hésites pas à se battre pour de l'argent et qui cumule les relations d'un soir. Cependant, la rencontre de ces 2 êtres va venir bousculer leur quotidien, ce qui va aboutir à une relation amoureuse passionnée mais qui ne sera pas de tout repos.
On s'aperçoit que l'auteur a fait un travail formidable sur les personnages. On ne se contente pas de rester sur cette image de ces 2 jeunes gens. En effet, on constate que leurs personnalités sont beaucoup plus complexes et qu'ils ont tout 2 un lourd passé.
Travis peut parfois être violent même avec Abby ou avec d'autres mais on voit qu'il fait des efforts pour se maîtriser. Il a conscience de son tempérament emporté. Cependant, derrière cet air de bad boy se cache un très bon élève mais aussi un garçon au coeur qui est prêt à tout donner et tout faire pour celle qu'il aime.
On s'aperçoit vite qu'il a un tempérament violent car il a perdu sa mère très jeune et qu'il a donc grandit au contact de son père et ses 4 frères, sans présence maternelle. Il s'est donc peu à peu renfermé sur tout sentiments, notamment amoureux, pour ne pas ré-ouvrir de vieilles blessures. Mais dès sa rencontre avec Abby, cela change ! On comprend vite qu'il se raccroche à elle et en devient dépendant.
Ce qui n'est pas forcément bon pour lui car Abby a, elle-aussi, un passé tumultueux qui l'empêche d'avancer. En effet, célèbre joueuse de poker depuis ses 13 ans, elle éponge les dettes de son père auprès de la mafia car il est, également, joueur de poker. Ce dernier a perdu sa chance lors des 13 ans de sa fille et celle-ci se sent donc coupable. Ayant renié et quitté son père pour la fac, elle a donc du mal à s'ouvrir à Travis et rechigne à s'engager auprès de lui.
J'ai aimé leur relation car ce n'est pas une simple histoire d'amour. Elle est parsemée d'embûches et de trahisons mais on s'aperçoit qu'ils ont besoin l'un de l'autre pour évoluer. Abby s'affirme alors que Travis apprend à se contrôler. Tout 2 apprennent aussi à s'ouvrir aux autres.
Cependant, j'ai préféré le 2ème couple secondaire de l'histoire car ils sont vraiment mignons d'une part mais aussi parce qu'il arrive à apaiser la relation qu'entretienne Abby et Travis. J'ai eu l'impression que c'était grâce à eux que ces 2 là parvenaient à se réconcilier.

En bref, ce n'est, certes, pas un coup de coeur mais c'est une lecture très agréable qui cache de véritables surprises et rebondissements.
Lien : http://fantasybooksaddict.bl..
J'ai trouvé l'histoire très bien, addictive, les personnages attachants (surtout Travis) mais le jeu du "je t'aime moi non plus" m'a paru pesant. Beaucoup trop présent et certains passage auraient mérité d'être plus étoffés ou au contraire un peu moins long.

Malgré tout, je l'ai lu en quelques heures. L'écriture fluide et agréable de l'auteur y est pour beaucoup. Elle a su au travers des mots faire passer toutes les émotions de l'héroïne Abby, qui je trouve met un peu (voire même beaucoup) de temps à comprendre les sentiments, pourtant bien démonstratifs, de Travis. Je dois quand même avouer que je suis tombée en admiration devant Travis (mais comment faire autrement hein ?).

Bref, vous l'aurez compris. Ce fut une bonne lecture mais loin pour moi d'être un coup de coeur.
Tout d'abord c'est la couverture de ce livre que je trouve magnifique qui attira mon attention.
Le résumé me donna définitivement l'intention de l'acheter.
En quelques mots, pour moi ce livre est un régal je l'ai dévoré du début à la fin.
Je lirais surement le tome racontant l'histoire du point de vue de Travis laissant passer un peu de temps entre les deux pour mieux redécouvrir l'histoire.
Bref, une belle histoire d'amour avec ses hauts et ses bas.
Je ne vais pas nier que c'est une histoire prenante dont on tourne les pages à grande vitesse. Mais, ce n'est pas très originale. Cependant j'ai bien envie de dire ; quelle romance l'est vraiment ?!

Des histoires comme celle-ci avec des personnages forts similaires à Travis et Abby, un déroulement semblable à leur parcours dans ce roman, j'en ai lu une bonne dizaine si pas plus lorsque j'écumais les blogs et sites de fanfictions et fictions originales d'auteur(e) "amateurs". Certaines mieux que Beautiful Disaster d'autres moins bien mais l'élément à retenir c'est que c'est du déjà vu pour ma part.

Ca ne m'a pourtant pas empêché de lire jusqu'au bout puisque bien que l'originalité ne soit pas ce qui qualifie cette romance, il faut bien avouer que ça détend et que ce n'est pas prise de tête...

Quoique les personnages sont parfois à tarter tellement ils sont usants à se compliquer la vie pour rien mais, pour le coup c'est de la faute de l'auteure. Elle aurait largement pu leur éviter toutes ces déconvenues qui finalement ne servent pas forcément le récit, ni l'histoire d'amour entre Travis et Abby. Comme qui dirait, c'était beaucoup de bruit pour pas grand-chose.

En bref c'était sympa, un peu lourd par moments pour les raisons citées précédemment, rapidement lu, mais pas transcendant.
Lien : http://anyoneandnobody.blogs..
Abby est à l'université avec sa meilleur copine, Andrea, et un soir elle assiste à un combat illégal où elle fait rapidement la connaissance de Travis. Plus tard, il se rapproche d'elle par le biais d'un ami commun, et petit à petit ils lient une amitié assez spéciale. Suite à un pari qu'elle perd contre lui, Abby doit rester un mois chez Travis. Leur amitié est de plus en plus forte mais de plus en plus ambiguë aussi. Ça fait jaser tout le monde sur le campus parce que Travis n'est pas du genre à être ami avec les filles, il passe du bon temps avec elle et ça s'arrête là. Seulement avec Abby c'est spécial. Ce sont deux personnes qui ont du mal à ne pas passer du temps ensemble, tout en n'étant pas en couple. Bref, ça fait des histoires et c'est ça qui est bien :p

Ce premier tome est addictif, génial. J'ai eu envie de le lire sans m'arrêter. Quand je devais reposer le livre, j'avais hâte de replonger dedans le plus rapidement possible. de retrouver ces personnages qui sont hyper attachants. Même si Abby est une tête à claque bien trop souvent (je modère mes propos pour ne pas être vulgaire mais le mot que je pense commence par un C..) j'ai quand même aimé la suivre et découvrir le pourquoi elle avait tout laissé derrière elle pour aller faire ses études ailleurs.
Travis est un bad boy, il est tatoué, il se bat, il collectionne les conquêtes.. Bref il fait tout ce que l'on attend d'un mec de son genre, mais en plus de ça il nous surprend par sa façon de se comporter avec Abby, bien que souvent dans l'extrême. C'est le point fort de ce livre, le gros dur qui vous fait vaciller.
En plus de ces deux là, il y a la meilleure amie d'Abby et son mec, également cousin de Travis. Ils sont géniaux également, avec des attitudes et des sentiments bien plus normaux à mes yeux.
En fait, ce livre est un concentré d'émotions, on a le droit au meilleur et au pire en quelques chapitres. Il y a des agissements et réactions de chaque personnage qui m'ont donnés envie de les baffer tour à tour, et lever ses yeux au ciel devient une habitude avec eux.

Mais à part ça, ce fut une superbe lecture, un excellent moment passé avec eux. C'est assez flippant pour certaines raisons - pour tout ce qui violent, mais aussi du fait de la force des sentiments presque destructeurs - mais c'est tellement prenant dans l'ensemble qu'on oublie un peu tout ça. Bref je recommande fortement, il serait dommage de passer à côté de ces deux jeunes gens, de cette belle histoire très forte !
Maintenant je suis curieuse de voir cette même histoire du point de vue de Travis, vu le phénomène ça risque d'être folklo x)
Lien : http://cho0kette.blogspot.fr..